Probablement un des named les plus funs de MC, Baron Geddon se situe dans la salle suivant garr (est) et roam dans l'ensemble de la salle. Il vous faudra pull 2-3 packs de trash mobs avant de pouvoir le pull
Particularités
- Un pbae debuff type magie (donc dispel palouf) qui est un dot mana, il drain 400 mana / 3 secondes. Doit être dispelled très rapidement sur les classes mana, n'a aucun effet sur les autres
- Inferno : Baron Geddon s'immobilise et lance un pbae large radius par vague croissante de dmg toutes les secondes. La premiére vague fait 250-300, les dérnières 2500-3000. Tous les melees (mt y compris) doivent s'éloigner quand le pbae commence.
- Ce qui le rend fun : la Bombe Vivante. C'est un debuff qu'il applique à une personne au hasard (DONC AYEZ CTRAID), et qui n'est pas curable. Cette personne explose au bout de 8 sec ce qui lui inflige 3200 dmg ainsi qu'autant en pbae autour de lui. La personne qui explose est aussi projetée en l'air et prend des dmg de chute. Evidemment, le but du jeu est de ne pas exploser dans ses potes.
Les attaques de geddont sont 100% feu : n'hésitez pas à dire à votre mt de mettre tout le stuff feu possible. Avec 250+ fire resist, le combat devient trivial
Pull
Geddon se combat dans la salle de garr, pour avoir plus d'espaces. Positionnez vous en demi cercle
Envoyez un hunter puller geddon à l'aide de son pet et le ramener au centre de la salle. Le MT devra s'arranger pour le garder au centre du demi cercle de 100% à 0%
Combat
Il n'y a pas grand chose de particulier à dire sinon que tout le monde dmg deal, les melees doivent prendre en garde à courrir quand l'inferno démarre, les dispellers à cure le mana burn, et surtout que tout le monde doit être attentif à la bombe
Si vous êtes la bombe, courrez vers le mur sud, ça vous evitera des fall dmg. Si une personne peut shield la personne qui a la bombe, ça n'en est que mieux.
L'utilisation d'un mod UI peut être d'une grande aide dans la gestion de la bombe
Baron Geddon a relativement peu de hp, le combat ne dure un peu qu'à cause des pauses dps
dûes à l'Inferno.
Particularités
- Un pbae debuff type magie (donc dispel palouf) qui est un dot mana, il drain 400 mana / 3 secondes. Doit être dispelled très rapidement sur les classes mana, n'a aucun effet sur les autres
- Inferno : Baron Geddon s'immobilise et lance un pbae large radius par vague croissante de dmg toutes les secondes. La premiére vague fait 250-300, les dérnières 2500-3000. Tous les melees (mt y compris) doivent s'éloigner quand le pbae commence.
- Ce qui le rend fun : la Bombe Vivante. C'est un debuff qu'il applique à une personne au hasard (DONC AYEZ CTRAID), et qui n'est pas curable. Cette personne explose au bout de 8 sec ce qui lui inflige 3200 dmg ainsi qu'autant en pbae autour de lui. La personne qui explose est aussi projetée en l'air et prend des dmg de chute. Evidemment, le but du jeu est de ne pas exploser dans ses potes.
Les attaques de geddont sont 100% feu : n'hésitez pas à dire à votre mt de mettre tout le stuff feu possible. Avec 250+ fire resist, le combat devient trivial
Pull
Geddon se combat dans la salle de garr, pour avoir plus d'espaces. Positionnez vous en demi cercle
Envoyez un hunter puller geddon à l'aide de son pet et le ramener au centre de la salle. Le MT devra s'arranger pour le garder au centre du demi cercle de 100% à 0%
Combat
Il n'y a pas grand chose de particulier à dire sinon que tout le monde dmg deal, les melees doivent prendre en garde à courrir quand l'inferno démarre, les dispellers à cure le mana burn, et surtout que tout le monde doit être attentif à la bombe
Si vous êtes la bombe, courrez vers le mur sud, ça vous evitera des fall dmg. Si une personne peut shield la personne qui a la bombe, ça n'en est que mieux.
L'utilisation d'un mod UI peut être d'une grande aide dans la gestion de la bombe
Baron Geddon a relativement peu de hp, le combat ne dure un peu qu'à cause des pauses dps
dûes à l'Inferno.