Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
MT?? EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
MT?? EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
MT?? EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
MT?? EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
MT?? EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
MT?? EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
MT?? EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
MT?? EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
MT?? EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
MT?? EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MT??

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MT?? Empty MT?? Jeu 6 Avr - 20:46

Romss

Invité

Je voulais mettre sur le tapis cette question pourquoi les MT (chacal et scualou) ne ce stuff (full) pas rapidement pour mieux faire avancer la guilde? Chacals m'a déjà dit que cétait pour récompenser ceux qui viennent souvent moi je dis pas d'accord genre le bracelet puissance de sasu (je remets pas en question son loot, il le mérite c'est sur) mais je pense que chacals aurait dû le prendre, et vu que les wawa sont bien stuff il aurait rapidement eu sont loot (qu'il a eu dailleurs parce que tout le monde l'avais). Donc je pose cette question a tous les war, etes vous d'accord pour full stuff chacals et scualou en priorité? (faut savoir une fois fait nos loots seront super rapide puisque mt full donc mc + rapide et 2 wawa en moins a need puissance sachant que jai 3 puissance sasu 2 et que chacal en a deja 6 et scualou 4 je crois^^)

2MT?? Empty Re: MT?? Jeu 6 Avr - 21:58

toittoin

Invité

Pour moi les choses devraient se passer comme les décrit romss, à savoir stuffer Scualou et Chacals en premier pour que nous puissions,par la suite, avoir notre stuff plus rapidement. Nous meritons tous autant les uns que les autres mais la logique voudrait que le déroulement soit ainsi. Aprés faudrait avoir l'avis de mes confrères guerriers pour savoir quelle politique adoptée, même si le dernier mot, logiquement doit revenir aux chefs de classe. Pour moi participer à Mc est déja une belle récompense que me fait les vagabonds, les loots je m'en fous royalement...

3MT?? Empty Re: MT?? Ven 7 Avr - 7:07

Adélaïde

Invité

Hum...n'oubliez pas que c'est MOA qui suis prioritaire sur le puissance....
MOUAHAHAH!
ok, je sors... Arrow Arrow Arrow Embarassed

4MT?? Empty Re: MT?? Lun 10 Avr - 2:52

ruffio

Invité

hum... heu.. mais qu'estce que je fais la moi ! je suis un hunt pas un warrior, allez oust je met l'aspect du guepard et hop je diparait !

++

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]