Arlokk:
Y a personne au fond de la pyramide! Pas de panique, vous invoquerez Arlokk en tapant le gong. Mettez-vous en position avant!
La grosse difficulté d'Arlokk sera les panthères qui vont arriver au cours du combat. Il y aura facilement un quarantaine de bestiaux qui vont s'ajouter à la bataille. Il va falloir les gérer, et pour une fois, c'est plus facile à faire qu'à dire
Vous aurez besoin pour ce combat d'idéalement trois guerriers, et de deux paladins.
Avant le combat, équippez si possible deux de vos tanks d'une Green Whelp Armor (armure de cuir qui permet de faire faire dodo aux panthères). Il faudra les crafter à l'avance. Cette petite astuce vous simplifiera la vie, mais n'est pas obligatoire.
Votre groupe sera placé selon un schéma simple: un guerrier (MT2 et MT3) et un paladin devant le lieur de pop des panthères, les prêtres et druides au niveau du gong, les dps légerement devant les healers et finalement le MT1 devant le tout
Un raid en position
Le but de cette disposition est d'avoir deux tanks qui interceptent les panthères au fur et à mesure qu'elles passent (pas besoin de bouger, frapper, ou provoquer, il suffit de rester immobile. Oui c'est passionnant). Les tanks des panthères doivent donc tout encaisser. Ils auront facilement une petite vingtaine de panthère sur eux, mais celles-ci sont très faibles, et les dégâts sont complètement gérables avec un peu de heal du paladin qui se tiendra à ses côtés. Il ne faut pas tuer les panthères! Si une meurt, 4 de plus arrivent!
Le Main Tank est en première ligne, prêt à intercepter le boss dès que le gong est frappé. Le reste du raid se place derrière le tank, les healers étant à portée des trois tanks à la fois.
Une fois le combat commencé, il faut faire des dégats rapidement à Arlokk. Elle n'a pas beaucoup de points de vie.
- Si elle est en forme de Panthère, faites attention à son AoE au corps à corps. Les voleurs devraient attendre loin d'elle qu'elle lance l'AoE, puis passer quelques secondes au corps à corps pour s'écarter à nouveau.
- En forme Trolle, DPS au maximum, descendez sa vie le plus vite possible, rien de particulier.
- Lorsqu'elle disparait, dispersez-vous de façon à être bien séparés lorsqu'elle reviens. Si elle lance son AoE en apparaissant dans un gros paquet de joueurs, ça peut être fatal au raid.
Pendant le combat, Arlokk va placer une marque sur certains joueurs. Ceux-ci doivent rester le plus loin possible des panthères tant qu'ils sont marqués. Idéalement, ils resteront collés au mur près de l'entrée. Dans tous les cas, les joueurs doivent rester loin des panthères, pour que les deux tanks les gardent.
Voilà, une fois que tout ça tourne, il suffit de tenir jusqu'à la mort d'Arlokk. Une fois qu'elle est morte, n'oubliez pas les panthères des deux tanks, un peu d'AoE et le tour est joué.
Le coin du Healer :
Lorsque vous aurez la technique, ce boss représentera pour vous une vaste blague.
Si les 2 guerriers portent l'armure qui endort, on attribuera un healer pour chacun d'entre eux qui n'auront pas grand chose à faire tout le long du combat. Le reste des healers s'occupera du MT. Si vous n'avez pas les armures (vous sentirez la différence !!) organisez vous pour mettre un peu plus de soutien sur les 2 guerriers.
Une dernière chose: si vous avez la marque, continuez de soigner mais en vous mettant le plus loin possible des panthères. Les mages, demos et chasseur iront vers la sortie
Y a personne au fond de la pyramide! Pas de panique, vous invoquerez Arlokk en tapant le gong. Mettez-vous en position avant!
La grosse difficulté d'Arlokk sera les panthères qui vont arriver au cours du combat. Il y aura facilement un quarantaine de bestiaux qui vont s'ajouter à la bataille. Il va falloir les gérer, et pour une fois, c'est plus facile à faire qu'à dire
Vous aurez besoin pour ce combat d'idéalement trois guerriers, et de deux paladins.
Avant le combat, équippez si possible deux de vos tanks d'une Green Whelp Armor (armure de cuir qui permet de faire faire dodo aux panthères). Il faudra les crafter à l'avance. Cette petite astuce vous simplifiera la vie, mais n'est pas obligatoire.
Votre groupe sera placé selon un schéma simple: un guerrier (MT2 et MT3) et un paladin devant le lieur de pop des panthères, les prêtres et druides au niveau du gong, les dps légerement devant les healers et finalement le MT1 devant le tout
Un raid en position
Le but de cette disposition est d'avoir deux tanks qui interceptent les panthères au fur et à mesure qu'elles passent (pas besoin de bouger, frapper, ou provoquer, il suffit de rester immobile. Oui c'est passionnant). Les tanks des panthères doivent donc tout encaisser. Ils auront facilement une petite vingtaine de panthère sur eux, mais celles-ci sont très faibles, et les dégâts sont complètement gérables avec un peu de heal du paladin qui se tiendra à ses côtés. Il ne faut pas tuer les panthères! Si une meurt, 4 de plus arrivent!
Le Main Tank est en première ligne, prêt à intercepter le boss dès que le gong est frappé. Le reste du raid se place derrière le tank, les healers étant à portée des trois tanks à la fois.
Une fois le combat commencé, il faut faire des dégats rapidement à Arlokk. Elle n'a pas beaucoup de points de vie.
- Si elle est en forme de Panthère, faites attention à son AoE au corps à corps. Les voleurs devraient attendre loin d'elle qu'elle lance l'AoE, puis passer quelques secondes au corps à corps pour s'écarter à nouveau.
- En forme Trolle, DPS au maximum, descendez sa vie le plus vite possible, rien de particulier.
- Lorsqu'elle disparait, dispersez-vous de façon à être bien séparés lorsqu'elle reviens. Si elle lance son AoE en apparaissant dans un gros paquet de joueurs, ça peut être fatal au raid.
Pendant le combat, Arlokk va placer une marque sur certains joueurs. Ceux-ci doivent rester le plus loin possible des panthères tant qu'ils sont marqués. Idéalement, ils resteront collés au mur près de l'entrée. Dans tous les cas, les joueurs doivent rester loin des panthères, pour que les deux tanks les gardent.
Voilà, une fois que tout ça tourne, il suffit de tenir jusqu'à la mort d'Arlokk. Une fois qu'elle est morte, n'oubliez pas les panthères des deux tanks, un peu d'AoE et le tour est joué.
Le coin du Healer :
Lorsque vous aurez la technique, ce boss représentera pour vous une vaste blague.
Si les 2 guerriers portent l'armure qui endort, on attribuera un healer pour chacun d'entre eux qui n'auront pas grand chose à faire tout le long du combat. Le reste des healers s'occupera du MT. Si vous n'avez pas les armures (vous sentirez la différence !!) organisez vous pour mettre un peu plus de soutien sur les 2 guerriers.
Une dernière chose: si vous avez la marque, continuez de soigner mais en vous mettant le plus loin possible des panthères. Les mages, demos et chasseur iront vers la sortie