Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Necrose-Aède-19/postulation EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Necrose-Aède-19/postulation EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Necrose-Aède-19/postulation EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Necrose-Aède-19/postulation EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Necrose-Aède-19/postulation EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Necrose-Aède-19/postulation EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Necrose-Aède-19/postulation EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Necrose-Aède-19/postulation EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Necrose-Aède-19/postulation EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Necrose-Aède-19/postulation EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Necrose-Aède-19/postulation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Necrose-Aède-19/postulation Empty Necrose-Aède-19/postulation Mar 22 Sep - 16:43

necrose

necrose
Nouveau

Informations personnelles :

Prénom :Steve
Age : 28
Emploi : Ambulancier
Localisation : 57
Disponibilités, /Played : Tout les jours. Peut être pas le samedi ou vendredi soir si soirée prêvue.

Décrivez vous en quelques mots: J'ai, après discution avec l'un de vos membre ayant informé le continent de votre recrutement, fût fort interressé par l'envie de vous rejoindre.
D'une part pour le noyau solide voilà quelques années, puis pour vos objectifs Aion.
Je suis un peu perfectionniste dans le choix et l'aménagement de mon équipement, très approfondit quand il s'agit d'exploiter mon avatar au mieux, a tout les niveaux.
J'ai pu remarquer et apprécier une certaine mâturité de part le language verbal ou écris. Spé sms à bientôt et bonne route.
Je recherche une guilde qui ne se cassera pas au bout d'une semaine, ayant pour môtivation la découverte du jeu, tant pve que pvp pourquoi pas.

Sinon Irl, j'ai 28 ans, ambulancier, je suis actuellement en "vacances" jusque mi-janvier, ou je reprendrais une activité normale de travail en journée. J'attends une petite fille pour le 23 decembre et suis en concubinage depuis 9 ans.
J'aime l'informatique et le foot, une bonne bière et une bonne bouteille de temps à autre.
Je suis dispo Ig ou sur le forum pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas!




Votre personnage :

Pseudonyme : Necrose
Level : 19
Classe : Aède
Ce qui vous à décidé à jouer cette classe : La polyvalence/ les skills, bref beaucoup de choses qui m'avaient fort plu lors des différentes phases de bêta.
Métiers : Couturier très probablement.
Équipement :



Votre expérience :

Expérience Aion : On débute depuis le 19 =)
Expérience MMORPG : + de 10 ans, essentiellement axé pve.


Votre environnement, vous possedez :

Votre Config : Sli 8800 gtx/ 18 méga...
Team speak : Opérationnel.

Neros

Neros
Flooder

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! GL !

Medrynn

Medrynn
Bavard

"Expérience MMORPG : + de 10 ans, essentiellement axé pve."


quelques precision peut etre?

necrose

necrose
Nouveau

J'ai joué sur Linéage, un peu Daoc, bien qu'il n'y avait pas grand chose.. et WoW ou j'ai pu avancer sur la quasi totalité pve présente.

J'ai pu tester le baching d'un 80 sur Aoc et pu faire deux trois petite chose en guilde en quelques jours, j'ai bien vite déchanté je n'aimais pas du tout, passé un peu de temps sur Whar. Pareil, lassé au départ sur le px, orienté surtout pvp bref, et voici Aion ou je prends beaucoup de plaisir..

Carter

Carter
Langue pendue

necrose a écrit:J'attends une petite fille pour le 23 decembre



cheers

Petite question, n'as tu pas peur que la reprise de ton activité normale, ne te démotive où ai d'autres concéquences?

Woot

Woot
Flooder

Salut ! Cool

c'est avec moi que tu as parlé in game Very Happy

C'est une bonne candidature, toutefois laisse moi te poser quelques petites questions Smile

Tu étais dans quelle guilde et sur quel serveur sur WoW ? tu jouais quelle classe ?

Du peu que tu as vu, que penses tu du rôle et de l'utilité du chanter en raid/groupe ?
Quels atouts a t-il par exemple face à un clerc ?

gl pour ta candidature bounce

necrose

necrose
Nouveau

Pour répondre à Gabry, non cela ne posera pas de problème par la suite, peut être la première semaine une petite pose, par la suite no soucy.

Pour Woot, j'étais sur le culte de la rive noire, Chez Yksd, devenue Peace of cake, un Warlock Ubber :p

Pour ce que j'en ai vu, L'Aède est une classe à ne pas négliger. Apport de purs buffs, up du dps raid/groupe, dps pas dégueux, bonne polyvalence sur soigneur à mi-temps.

Les atouts en comparaison clerc je ne pourrais pas les citer, ou alors les plus flagrants, mais n'ayant pas poussé cette classe, je ne pourrais qu'en apprendre par la suite à présent.

Woot

Woot
Flooder

Ok candidature acceptée, bienvenue chez nous. Very Happy
Demande à rejoindre le groupe "membres actifs" sur le forum s'il te plait !

necrose

necrose
Nouveau

cheers Merci!

10Necrose-Aède-19/postulation Empty Re: Necrose-Aède-19/postulation Mar 22 Sep - 21:22

Neros

Neros
Flooder

Bienvenue à toi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser