Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Bonne Continuation EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Bonne Continuation EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Bonne Continuation EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Bonne Continuation EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Bonne Continuation EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Bonne Continuation EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Bonne Continuation EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Bonne Continuation EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Bonne Continuation EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Bonne Continuation EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne Continuation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne Continuation Empty Bonne Continuation Dim 8 Avr - 14:52

Axle


Flooder

Bonjour a tous, je m'étais dit que je ne ferai pas de post mais bon, je vais quand meme dire au revoir a ceux qui m'ont épaulé pendant tout ce temps dans le jeu.

Si j'ai choisi d'arrêter, c'est surtout pour un problème éthique (mot inconnu pour beaucoup de gens), je ne blamerai personne mais à force de voir des maeths, des sirrus, des leroirico, des éginards, et bien d'autres dont je tairai le nom qui sont plus là pour eux même que pour jouer en groupe et s'amuser ensemble (et qui n'hésite a user la confiance d'autrui même si cela est virtuel). je préfère stop (ainsi qu'azhura)

Donc plutot que de déprimer a voir partir des autres membres de la guilde, des gens qui ne préviennent pas ou toutes autres raisons qui fait que certains considèrent ce rassemblement de joueurs autour d'un nom plus comme une salle d'attente en attendant mieux qu'un groupe de pote (enfin ce que je croyais ou j'esperais)

Je remercie particulierement chacals, shynius, imperfection, toupetit, alphe, palo, medryn, mc ... avec qui je me suis tant amusé

Je ne remercie pas ceux qui ont quitté le navire comme des rats sans prévenir ou qui reviennent parce que d'autres sont partis (ceux la je les plains IRL), ce sont ces mêmes personnes (je dirais plus petits merdeux) qui ont contribué a l'arrêt de ce que j'avais creer avec l'aide d'autres


Je vous souhaite bonne continuation a tous (en fait non pas a tous eheh) aussi bien IG que IRL

Je reste présent sur msn si vous désirez garder contact (ou pas)

2Bonne Continuation Empty Re: Bonne Continuation Dim 8 Avr - 15:19

Carter

Carter
Langue pendue

Au revoir monsieur... tu va nous manqué avec tous ce que tu a fait pour la guilde malgrè les différents problemes...Tu restera quand meme le gm qui ma permit de faire du pve hl et faire la connaissance de nombreuses personnes ( /spit chacals) ... Allé à bientot et passe de tps en tps ici ^^

3Bonne Continuation Empty Re: Bonne Continuation Dim 8 Avr - 19:11

Rakmarosh

Rakmarosh
Bavard

Axle je sais que tu es une personne respectable irl ainsi que IG tu m'as beaucoup appris et je t'en remercie grandement:)
Bonne continuation dans ton irl et a azhu ainsi qu'a ta mini tornade ^^
Roger

4Bonne Continuation Empty Re: Bonne Continuation Dim 8 Avr - 21:41

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

Ton départ restera justifié et justifiable, ta décision est en ton honneur, et saisi d'autre chances:-)!

5Bonne Continuation Empty Re: Bonne Continuation Lun 9 Avr - 0:00

Woot

Woot
Flooder

Tu es vraiment quelqu'un de bien Axle. Salut Smile

Les autres, go /join Vagabonds pour garder contact Smile

6Bonne Continuation Empty Re: Bonne Continuation Lun 9 Avr - 2:56

Invité


Invité

salut axle palo et moi meme somme heureus davoir pu evoluer avec les vagabonds d'azeroth et toi meme sa va nous fair un grand vide de ne plus tavoir parmis nous aprer pas loin de 2 ans de jeu ensanble bonne chance pour la suite +++ Crying or Very sad

7Bonne Continuation Empty Salut Axle et Azhura. Mer 11 Avr - 22:48

Invité


Invité

A mon retour de Week end j'ai constaté avec déplaisir que l'aventure vagabonds était terminée.

Axle,
Je suis surpris de voir que tout ces départs d'anciens joueurs ont eu raison de ton archarnement à tenir cette guilde.
Je peut comprendre ta réaction bien que je trouve que de sacrifier ton bébé soit vraiment la solution extreme (A la mesure du désaroi que tu a du ressentir face à tout ces départ). Meme si tout les joueurs qui sont partis n'imaginait pas à quel point ca te touchait, maintenant, ils ne peuvent que le reconnaitre.

Ta réaction est justifiée et je pense que de toute facon tu n'agis jamais a la légère, tout ce que j'éspere c'est que tu ne soufre pas plus maintenant de voir l'aventure se terminer que de voir les rats quitter le navire.

Me prendre chez les vagabons était un privilege que j'ai su apprécier à sa juste valeur.
Pouvoir atteindre un tel niveau de jeu PVE à vos cotés tout en conservant une ambiance sympathique et détendue est un challange qui me parrait impossible pour nombreux GM.

Je pense que tu a de réelles qualités de leader de guilde, une intelligence hors du commun face au moteur du jeu (faire tourner 40 mecs en instances tout les soirs pendant deux ans en acceptant, comprenant, les wipes pour mieu les éviter ensuite) . cheers
Même si tu te dis que le gdisband est un peu un échec, moi je considère comme une réelle réussite d'avoir trainé tout le monde si loin et si longtemps. Combien de guilde (non usine de pgm lobotomisée et prétentieux) ont tenu si longtemps?


J'ai été ravi de pouvoir découvrir les recoins HL du jeu a vos coté et vous remercie de m'avoir toujours entrainé aussi loin que vous.

Je vous remercie toi et azhu pour le temps que vous nous avez consacré et j'éspere sincerement que pour vous l'aventure continuera au pire dans un autre jeu.
Mais c'et surtout IRL que je vous souhaite le plus de réussite. (Vous méritez tout les deux mieu que la vie que vous vivez virtuellement).
Si tu exploite le 10eme de tes capacités pour vous sortir avec azhu de cet appart et de ces soirées à taper sur un clavier, je suis certains que ca ira loin.

Tout pleins de bonne chose pour vos futures aventures, et partez sans regrets vous avez quand même réussi à conquerir nombre de joueurs fideles et hors du commun.
Un Gros GG à vous et merci encore. salut

Merci aussi a tous les vagabons qui ont suivi l'aventure aux coté d'Axle et d'Azhura. J'ai aussi bcp de regrets de vous voir vous s'éloigner en même temps qu'eux. Sad
En ce qui me concerne quelle que soit l'étiquette rien ne change. N'hésitez pas a me PV si vous needez un vieu nain barbu, je serais encore la pour vous.

A très bientot ingame.
/love

Rufus

8Bonne Continuation Empty Re: Bonne Continuation Ven 13 Avr - 11:09

Invité


Invité

Et bien voila une bien triste nouvelle..
Je me rappelle encore nos premières alliances de guildes et premiers pas dans les instances HL(ha nostalgie :p).
Depuis la migration sur Ysondre je suivais d'un oeil votre progression qui n'a cessé d'aller de l'avant !! On ne peut que te feliciter d'avoir réussi à construire tout ça Ax' et je trouve bien dommage que l'aventure s'arrête maintenant..
Des problèmes de loots, des mésententes, des /gquit (même des membres les plus impliqués), il y en aura toujours dans les guildes: c'est la vie comme dirait l'autre :p
Te connaissant je sais que tu ne baisses pas les bras facilement mais là il y a l'air d'avoir eu une accumulation de tout ces petits problèmes menant forcément à un gros ras-le-bol, et c'est compréhensible.
Sur ce je vous souhaite, ainsi que tout les LosGringos qui ont partagé l'aventure avec les Vagabonds, tout plein de bonnes choses à toi et Azhu.
Peut-être à bientôt Wink

9Bonne Continuation Empty Re: Bonne Continuation Mar 22 Mai - 4:05

Carter

Carter
Langue pendue

bon ben voila wow c'est aussi finit pour moi vous allé tous me manquer a++++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser