Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
[MAGE 70] Ourania EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
[MAGE 70] Ourania EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
[MAGE 70] Ourania EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
[MAGE 70] Ourania EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
[MAGE 70] Ourania EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
[MAGE 70] Ourania EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
[MAGE 70] Ourania EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
[MAGE 70] Ourania EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
[MAGE 70] Ourania EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
[MAGE 70] Ourania EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MAGE 70] Ourania

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[MAGE 70] Ourania Empty [MAGE 70] Ourania Dim 11 Fév - 5:06

Ourania


Invité

Informations personnelles :

Prénom :Grégoire
Age : 22 ans
Emploi : Eleve dans un école d'ingénieur
Localisation : Paris
Disponibilités, Played : Au moins 4 soirs par semaine de 19h30 à minuit/01h00 mais souvent beaucoup plus, played 80 jours dont 7 au niveau 70
Décrivez vous en quelques mots: Volontaire, attentif, fidèle et drôle (enfin j'essaye Wink )
Pourquoi postulez vous chez Les Vagabonds d'Azeroth?

-La première est que des guildes qui ont un NOM dans le paysage PVE d'Ysondre, vous avez le nom que je préfère.

-La seconde raison est qu'en parcourant un peu tous les forum, des grosses guildes, vous etes celle qui semble le moins se prendre la tête et faites les choses simplement mais bien (cf votre charte qui contrairement à certaines ne fait pas 500 pages mais contient tout ce qui est important)

-La troisième est psychologique: bien que passant facilement 5/6 soirs par semaine devant wow (soirs si ma guilde, vous si vous me prenez, m'accepte en instance, j'y vais avec grand plaisir), j'ai du mal à me faire à l'idée que l'on ai une obligation de présence supérieure à 4 soirs par semaine donc c'est parfait en ne demandant qu'une présence de 3 soirs, j'ai moins peur =D

-Et la dernière mais non des moindres est que vous etes tous beau, intelligents et forts bien sûr.

Membre(s) soutenant votre candidature :
Aucun pour le moment, mais si vous voulez apportez votre soutien, n'hésitez pas Very Happy

Votre personnage :

Pseudonyme : Ourania
Classe : Mage
Race : Humain
Niveau : 70
Grade pvp : Je suis monté chevalier à l'époque où les grades existaient encore

Mes résistances ont été modifiée depuis la sortie de BC: en effet, pour me faire de la place pour pouvoir quêter, j'ai vendu pas mal de partie de mes stuffs résistances pensant à juste titre que je trouverais mieux: on trouve régulièrment des pièces de résistance vertes ou bleu meilleure que certaines pièces épique pré-BC. Je n'ai pourtant pas encore accumulé beaucoup de ses pièces car je me dit qu'en montant mes réputation je trouverais mieux et pour le moment, aucune des instance que je connais ou dont j'ai entendu parler ne semble nécessiter de grosses résistances.

Résistance Feux :Avec des items BC je ne sais pas, au niveau 60 je montais à 190
Résistance Glace :Je montais à 100
Résistance Ombre : Non encore farmée entièrement, je peux monter à 80 pour le moment
Résistance Arcane : pareil je montais à 120
Résistance Nature : idem je montais à 160

Métiers : couture 370 (je sais d'ailleurs faire la cape résolue qui en plus d'avoir pas mal d'armure a un bonus de 45 en endurance et 17 en résilience)/ herboriste 375 (j'ai un reroll lvl 49 qui demain normalement sera 50 et que je ferais donc monter aux alentours de 350 alchi avec les compos que j'ai farmée).
Je suis également 375 en premier soin, 365 en cuisine mais seulement 300 en pêche.

Equipement : Veuillez suivre le lien s'il vous plait: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=2823
Ce qui vous à décidé à jouer cette classe : Ourania est le premier personnage que j'ai joué et je ne m'en suis jamais lassé, ce qui m'a attiré chez le mage était la possibilité de de faire beaucoup de dommages à distance en très peu de temps tout en étant très fragile. Plus tard j'ai découvert que le mage n'avait pas uniquement ce rôle: il fait un très bon boulanger, chauffeur de taxi, un très jolie fontaine et permet de se soustraire aux malédictions pour moins cher qu'un marabout. De plus, s'il est bien épaulé, il peut faire très mal à beaucoup de gens très vite.

Description détaillée de votre template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300550000230150330124000000000000000000000000505320010005010000000

Pourquoi ce template : Ce template est un template purement PVE/farm: il mélange le boost de puissance et l'économie de mana de la branche arcane au fort taux de critique et à la survivabilité du givre ce qui permet d'être très efficace en extérieur et dans les instance où les mobs sont sensibles au gel.
Pourtant, dès que je commencerais à faire des instance ou les mobs sont insensibles aux effets de nova je compte respé pour prendre un template ressemblant à ca:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2050550000030150330125000000000000000000000000535000310030010000000


Vos réputations :

Pré-BC
La Confrerie du Thorium: honoré 14/12000
Grumegueule: neutre 3/3000
Cercle Cénarien: révéré 7000/21000
Aube d'Argent: révéré 15600/21000
Arathi: honoré 7200/12000
Warsong: amical 2500/6000
Altérac: exalté 999/1000
Zandalar: exalté 999/1000
Hydraxien: révéré 14000/21000

Post-BC
Clayrvoyant: révéré 8000/21000
Sha'tar: honoré 11565/12000
Bastion de l'honneur: révéré 1000/21000
Expédition cénarienne: révéré 5000/21000
Gardiens du temps: révéré 3500/21000
Ville basse: révéré 1180/21000



Votre expérience :

Accès / Expérience Onyxia : Oui/farmée
Accès / Expérience Coeur du Magma : Oui/farmée
Accès / Expérience Le repaire de l'Aile-noire : Oui/Broodlord down
Expérience Ahn'Qiraj : Try sur skeram
Accès / Expérience Naxxramas : non mais j'ai tout ce qu'il faut pour le faire en cas de besoin/les vidéos des guildes qui l'ont fait Wink
Accès / Expérience Karazan : Il me reste juste à finir les grottes du temps deuxième partie une nouvelle fois
Ancienne(s) guilde(s) : La dernière guilde dans laquelle j'étais était Dux Bellorum ou après de longue recherches j'ai réussi à trouver une place pour mon mage en juin dernier. Sinon toutes les autres guildes dont j'ai fait partie (3 sur Cho'gall et 3 sur Ysondre si je me rapelle bien) n'étaient pas très actives et étaient plutot des guildes pour petits niveaux.
Les raisons du départ de votre ancienne guilde : Etant officier mage, j'avais quelques divergence avec le Chef de la guilde sur la façon de faire pour pouvoir avancer en PVE donc plutôt que de me prendre la tête, j'ai préféré quitter la guilde pour ne pas risquer de trop me prendre la tête sur ces sujets car wow reste un jeu. De plus la pression d'être officier était un petit peu pesante ces derniers temps.
Expérience WOW : Mon mage est le seul personnage que j'ai monté au niveau 60 (a fortiori 70) mais depuis peu j'ai un reroll druide que j'ai tout d'abord monté juste pour en faire mon alchimiste mais qui m'amuse beaucoup et qui sera dès demain niveau 50 (ppour pouvoir monter jusqu'à 375 en alchi).
Expérience MMORPG :Wow est le seul vrai MMORPG auquel j'ai vraiment joué.


Votre environnement, vous possedez :

Team speak :Oui
Guild Event Manager :Non mais déjà utilisé et instalable en 2 clics Wink
CT Raid: Pas encore réinstallé mais déjà beaucoup utilisé et instalable en 2 clics
Decursive : Oui


Ps: j'ai essayé de remplir au mieux la candidature, si vous désirez des informations complémentaires, des pots de vins ou autres avantages en nature, n'hésitez pas à me wisper soit sur Ourania, soit sur mon druide: Greglord.


Argument pouvant peut être pousser en ma faveur au vu du dernier post dans la rubirque recrutement: je connais un prêtre (qui est mon meilleur ami IRL) qui part en stage en angleterre, or il a quitté notre précedente guilde (cf plus haut) en même temps que moi. Donc s'il arrive a avoir une connection internet là ou il va loger en angleterre, je ferais pression sur lui pour qu'il me rejoigne dans ma nouvelle guilde. Et en plus d'être un prêtre, il joue pas mal Very Happy.

Dernière chose: je sais que bien souvent et dans beaucoup de guildes, le roster mage est surchargé, mais de temps en temps, une place se libère, aussi si vous ne pouvez pas me recruter maintenant et qu'une place se libère d'ici quelques temps, n'hésitez pas à me recontacter.

2[MAGE 70] Ourania Empty Re: [MAGE 70] Ourania Dim 11 Fév - 16:06

Carter

Carter
Langue pendue

Joueur qui a l'air d'etre très sympathique avec une bonne experience de vie en guilde ce qui me parait beaucoup plus interessant que l'experience de jeu depuis la sortie de BC.... so gl pour ta candid Very Happy

3[MAGE 70] Ourania Empty Re: [MAGE 70] Ourania Lun 12 Fév - 23:08

Woot

Woot
Flooder

Salut,

Je te prie de nous excuser pour le temps qu'on a mis à répondre à ton post :s
En effet, nous sommes tous extrèmement occupés en ce moment à farm, up les réputs, enchainer les instances ... et nous délaissons malheuresement un petit peu le forum Sad

Ta candidadure sera étudiée dès ce soir et tu auras une réponse dans les plus brefs délais :p

Pour ma part, je mettrai un +1 Smile

See you Smile

4[MAGE 70] Ourania Empty Re: [MAGE 70] Ourania Lun 12 Fév - 23:24

Ourania


Invité

Cool merci beaucoup pour vos réponses =D
De plus si vous avez besoin de l'aide d'un mage pour farmer vos reput hésitez pas Wink

5[MAGE 70] Ourania Empty Re: [MAGE 70] Ourania Lun 12 Fév - 23:31

Medrynn

Medrynn
Bavard

je plussoie egalement, d'autant plus que je pense que nous avons besoin de mage (jme sens un peu seul des fois meme si c'est tout benef pour moi Laughing )
enfin je suis pas off, donc on essaira de passer le message (sinon harceles Nécrum IG Razz )

sinon niv template je te conseille le deuxieme template, le premier est a mon gout un peu trop pvp (mais c un avis personnel d'un adepte spe givre :p )

6[MAGE 70] Ourania Empty Re: [MAGE 70] Ourania Mar 13 Fév - 0:33

Ourania


Invité

Je n'ai pas vraiment choisi mon template pour pvp, mais plutot pour me faciliter le farm au maximum et de toute façon dès que j'aurais moins besoin de farmer et plus d'être efficace en instance HL je respé pour le second =D

7[MAGE 70] Ourania Empty Re: [MAGE 70] Ourania Mer 14 Fév - 23:41

Ourania


Invité

Quelques petites modifications à ma candidature:
Mon reroll alchimiste est maintenant niveau 50 et 375 en alchimie.
Je suis révéré Sha'tar
Et surtout, mon accès Karazhan est terminé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser