Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Tech pour Huhuran EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Tech pour Huhuran EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Tech pour Huhuran EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Tech pour Huhuran EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Tech pour Huhuran EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Tech pour Huhuran EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Tech pour Huhuran EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Tech pour Huhuran EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Tech pour Huhuran EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Tech pour Huhuran EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tech pour Huhuran

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tech pour Huhuran Empty Tech pour Huhuran Mar 28 Nov - 1:38

sylar


Invité

Je vous explique la tech qu'on a utilisé qd, avec mon ancienne guilde coté horde on a down huhuran. Je jouais a ce moment la mon pretre.

Niveau RN :
2 MT à 300 mini buff
les rogues et war off à 215 buff
les tissus dans les 100-150 pour booster les dégats au max

En P1 c'est a peu pret comme on a fait, les 2 MT s'échangent l'aggro
Tous les wars sont premier sur KTM. Aucun dps doit les dépasser sur KTM donc les mages et démo molo ^^ Les MT ne doivent absolument pas mourir en P1.
A 30% les chami posait leur totem pour dispell (bon la ca sera les paloufs mais le principe est le même) et ensuite c le burst dps des mage démo ET rogues. Niveau heal 1 pretre devait tenir 2 cac en vie (2 rogues ou 1 rogue et 1 war dps) avec bubulle, flash et renew ( pas de priere de soin c'est beaucoup trop long a caster) les druides et chami (donc la palouf) focus le MT. Et ca passait tranquille.

niveau placement, on était en étoile par groupe. C'est a dire 1 ou 2 cac sur le boss, le healer derriere lui a max range, le dps range a coté du healer assez écarter pour pas se transmettre le silence. On testait se placement dans la salle juste au dessus pour que tout le monde trouve bien sa position et ses repère par rapport aux autres. Ce qui permettait d'être directement bien possitionné lors du pull.

Sur la tech qu'on a utilisé ce soir, c'est bien dommage de sacrifier direct les rogues car ils sont sources d'un gros dps en P2. 12% c deja pas mal, mais c'est rien comparé au passage de 5% à 0% c'est surtout la ou ca va wipe un grand nombre de fois. La RN c'est bien, mais faut pas exagéré non plus. Si c'est pour avoir 500 de RN et dps comme une huitre pendant tout le fight ca revient exactement au même de ne rien avoir et faire un gros coup une seule fois. Je pense qu'avec la RN qu'on avait dans le groupe on est deja capable de le tomber.

Faut bien garder a l'esprit que ce combat sur joue la rapidité et pas sur la durée en P2. donc il faut avoir un tres gros DPS en peu de temps pour tout le monde. Donc trinket, popo dps. Il vaut prendre une popo pour booster son dps que pour remonter sa vie ou sa resiste. Les healeurs sont la pour tenir les dps en vie le plus longtemps possible.

Voilou, j'espère que ca pourra vous aider Smile
si vous avez des questions hésitez pas Smile

2Tech pour Huhuran Empty Re: Tech pour Huhuran Mar 28 Nov - 14:58

Imperfection

Imperfection
Flooder

ca ne coute rien de tenter.
De toute facon je pars du principe que si on met huhuran a > 5 % c'est que la technique employée est la bonne et que le seul manque c'est le stuff / popos trinkets ou adds qui font que le boss est down

3Tech pour Huhuran Empty Re: Tech pour Huhuran Mar 28 Nov - 22:50

menottes


Invité

merci pour cette tech sylar gg a toi ... pourquoi ne pas essayer

4Tech pour Huhuran Empty Re: Tech pour Huhuran Mer 29 Nov - 15:05

SuperMMC


Invité

Tech pour Huhuran Techhuhuranan7

Voila un peux le placement car il y a encore un petit probleme decu Smile ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser