Je vous explique la tech qu'on a utilisé qd, avec mon ancienne guilde coté horde on a down huhuran. Je jouais a ce moment la mon pretre.
Niveau RN :
2 MT à 300 mini buff
les rogues et war off à 215 buff
les tissus dans les 100-150 pour booster les dégats au max
En P1 c'est a peu pret comme on a fait, les 2 MT s'échangent l'aggro
Tous les wars sont premier sur KTM. Aucun dps doit les dépasser sur KTM donc les mages et démo molo ^^ Les MT ne doivent absolument pas mourir en P1.
A 30% les chami posait leur totem pour dispell (bon la ca sera les paloufs mais le principe est le même) et ensuite c le burst dps des mage démo ET rogues. Niveau heal 1 pretre devait tenir 2 cac en vie (2 rogues ou 1 rogue et 1 war dps) avec bubulle, flash et renew ( pas de priere de soin c'est beaucoup trop long a caster) les druides et chami (donc la palouf) focus le MT. Et ca passait tranquille.
niveau placement, on était en étoile par groupe. C'est a dire 1 ou 2 cac sur le boss, le healer derriere lui a max range, le dps range a coté du healer assez écarter pour pas se transmettre le silence. On testait se placement dans la salle juste au dessus pour que tout le monde trouve bien sa position et ses repère par rapport aux autres. Ce qui permettait d'être directement bien possitionné lors du pull.
Sur la tech qu'on a utilisé ce soir, c'est bien dommage de sacrifier direct les rogues car ils sont sources d'un gros dps en P2. 12% c deja pas mal, mais c'est rien comparé au passage de 5% à 0% c'est surtout la ou ca va wipe un grand nombre de fois. La RN c'est bien, mais faut pas exagéré non plus. Si c'est pour avoir 500 de RN et dps comme une huitre pendant tout le fight ca revient exactement au même de ne rien avoir et faire un gros coup une seule fois. Je pense qu'avec la RN qu'on avait dans le groupe on est deja capable de le tomber.
Faut bien garder a l'esprit que ce combat sur joue la rapidité et pas sur la durée en P2. donc il faut avoir un tres gros DPS en peu de temps pour tout le monde. Donc trinket, popo dps. Il vaut prendre une popo pour booster son dps que pour remonter sa vie ou sa resiste. Les healeurs sont la pour tenir les dps en vie le plus longtemps possible.
Voilou, j'espère que ca pourra vous aider
si vous avez des questions hésitez pas
Niveau RN :
2 MT à 300 mini buff
les rogues et war off à 215 buff
les tissus dans les 100-150 pour booster les dégats au max
En P1 c'est a peu pret comme on a fait, les 2 MT s'échangent l'aggro
Tous les wars sont premier sur KTM. Aucun dps doit les dépasser sur KTM donc les mages et démo molo ^^ Les MT ne doivent absolument pas mourir en P1.
A 30% les chami posait leur totem pour dispell (bon la ca sera les paloufs mais le principe est le même) et ensuite c le burst dps des mage démo ET rogues. Niveau heal 1 pretre devait tenir 2 cac en vie (2 rogues ou 1 rogue et 1 war dps) avec bubulle, flash et renew ( pas de priere de soin c'est beaucoup trop long a caster) les druides et chami (donc la palouf) focus le MT. Et ca passait tranquille.
niveau placement, on était en étoile par groupe. C'est a dire 1 ou 2 cac sur le boss, le healer derriere lui a max range, le dps range a coté du healer assez écarter pour pas se transmettre le silence. On testait se placement dans la salle juste au dessus pour que tout le monde trouve bien sa position et ses repère par rapport aux autres. Ce qui permettait d'être directement bien possitionné lors du pull.
Sur la tech qu'on a utilisé ce soir, c'est bien dommage de sacrifier direct les rogues car ils sont sources d'un gros dps en P2. 12% c deja pas mal, mais c'est rien comparé au passage de 5% à 0% c'est surtout la ou ca va wipe un grand nombre de fois. La RN c'est bien, mais faut pas exagéré non plus. Si c'est pour avoir 500 de RN et dps comme une huitre pendant tout le fight ca revient exactement au même de ne rien avoir et faire un gros coup une seule fois. Je pense qu'avec la RN qu'on avait dans le groupe on est deja capable de le tomber.
Faut bien garder a l'esprit que ce combat sur joue la rapidité et pas sur la durée en P2. donc il faut avoir un tres gros DPS en peu de temps pour tout le monde. Donc trinket, popo dps. Il vaut prendre une popo pour booster son dps que pour remonter sa vie ou sa resiste. Les healeurs sont la pour tenir les dps en vie le plus longtemps possible.
Voilou, j'espère que ca pourra vous aider
si vous avez des questions hésitez pas