Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Gestion de l’aggro sur Gueule de Feu et autre Boss reseteur EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Gestion de l’aggro sur Gueule de Feu et autre Boss reseteur EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Gestion de l’aggro sur Gueule de Feu et autre Boss reseteur EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Gestion de l’aggro sur Gueule de Feu et autre Boss reseteur EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Gestion de l’aggro sur Gueule de Feu et autre Boss reseteur EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Gestion de l’aggro sur Gueule de Feu et autre Boss reseteur EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Gestion de l’aggro sur Gueule de Feu et autre Boss reseteur EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Gestion de l’aggro sur Gueule de Feu et autre Boss reseteur EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Gestion de l’aggro sur Gueule de Feu et autre Boss reseteur EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Gestion de l’aggro sur Gueule de Feu et autre Boss reseteur EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gestion de l’aggro sur Gueule de Feu et autre Boss reseteur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

moor


Invité

Salut les démos, voici juste un petit post pour proposer une technique de réduction d’aggro pour les boss tels que Gueule de feu, qui ont la facheuse tendance à reseter l’aggro des wawa ou du moins à la reduire ostensiblement…

Comme vous le savez, le seul moyen de réduire l’aggro déjà générée pour un démo, avant le level 64, c’est de déclencher le célèbre feign death du démo (qui ressemble terriblement à une vraie mort).

Je crois qu’il faut VRAIMENT utiliser le suicide dans certains cas. Je m’explique : jeudi soir, sur GdF, nos wawa sont morts successivement et sont donc repartis avec une aggro très basse. Je me suis retrouvé, à un moment donné, en haut de la liste d’aggro (après la mort de certains d’entre vous je crois). Et ce, malgré que j’étais assis depuis déjà quelques secondes… c’est mathématique, notre aggro ne descendant pas, si celle des wawa n’est pas suffisement haute, un coup d’aile et ils repassent en dessous de nous, et la , c’est le drame. Même si ce genre de situation est très exceptionnelle, wawa morts et resist sur le taunt…., il nous faut une réponse exceptionnelle. Avec du recul, je pense qu’il aurait peut-être mieux valu que je me suicide pour éviter de repasser en tête des sondages électoraux, oops je voulais dire en tête de l’aggro-meter. Ce n’est pas forcément facile, puisqu’il faut que les healers arrêtent de nous healer quand on fait cela.

Il faut donc que nous ayons un moyen rapide de prévenir le raid que l’on se suicide, et le faire dans les situations qui l’imposent.

Votre avis?

Conclusion : vivement le niveau 64

eginard


Invité

Je propose que vous criiez très fort sur ts "Banzaiiiiiiiiiii !"

menottes


Invité

vivement le niveau 64

+1 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser