Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
AAAA MOUUUUUAAAA ? EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
AAAA MOUUUUUAAAA ? EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
AAAA MOUUUUUAAAA ? EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
AAAA MOUUUUUAAAA ? EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
AAAA MOUUUUUAAAA ? EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
AAAA MOUUUUUAAAA ? EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
AAAA MOUUUUUAAAA ? EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
AAAA MOUUUUUAAAA ? EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
AAAA MOUUUUUAAAA ? EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
AAAA MOUUUUUAAAA ? EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AAAA MOUUUUUAAAA ?

+2
Neros
Rakmarosh
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AAAA MOUUUUUAAAA ? Empty AAAA MOUUUUUAAAA ? Mer 22 Nov - 8:30

eginard


Invité

Voici les armes 2 m qu'il me plairait d'avoir:

Ashkandi ou
La Lame indomptée ou
La Massacreuse Quiraji.

Perso, si je peux avoir Ashkandi (Chacals veut bien la laisser aux palas, la lumière le bénisse), je passe sur Sulfuras (au cas où).

Les autres palas peuvent-ils mettre l'arme 2m qu'ils souhaiteraient obtenir?

Eginard
Ninjaloot.

2AAAA MOUUUUUAAAA ? Empty Re: AAAA MOUUUUUAAAA ? Mer 22 Nov - 9:27

Rakmarosh

Rakmarosh
Bavard

comme tu le sais depuis très longtemps moi c'est et ca restera Sulfuras
alien

3AAAA MOUUUUUAAAA ? Empty Re: AAAA MOUUUUUAAAA ? Mer 22 Nov - 9:53

leroiric


Invité

Amis poètes, ma commande pour noël est la suivante :
- ashkandi ou sulfuras ou le prophète de malheur

C'est tout pour le moment Wink

Ne peuvent obtenir une armes dans l'immédiat :
- Paladamin
- Sirrus
- Menottes
- Endlessey

4AAAA MOUUUUUAAAA ? Empty Re: AAAA MOUUUUUAAAA ? Mer 22 Nov - 11:51

Sirrus


Invité

je crois avant tout que vous devriez regarde le forum palouf officiel avant de parler d'arme à 2 mains

concernant le pex et les quetes dans BC, le template protection est ubber et abusé (solotage de mob). vindicte reste mitigé et le sacré reste sympa

Je pense qu'il est préférable de penser plutôt des armes à 1 main avec gros dps pour BC que des armes 2 mains

Enfin à vous de voir.

Restons au courant des news de BC pour palouf


PS : même si leroi dit que j'ai pas le droit d'avoir d'armes pour le moment, je pose à la fois mes options sur ashkandi et la sulfuras ( me manque qu'un sang de la montagne et pas mal de barre d'arcanites le reste j'ai )( tout en sachant que scualou aura la 1ere )
Maintenant en 1 main, j'aimerai avoir l'épée de broodlord à une main pour prévoir BC

5AAAA MOUUUUUAAAA ? Empty Re: AAAA MOUUUUUAAAA ? Mer 22 Nov - 12:48

Maeth


Invité

N'oubliez pas l'arrivée du patch 2.0 qui verra avec lui arriver la possibilité d'avoir les armes de connetable pour pas tres cher

Il faudrai que je retrouve le lien mais de nouvelles armes connétables vont voir le jour. Je sais qu'il y a une masse une main avec augmentation des sorts de soin de mémoire mais je ne sais plus si il y a une arme une main avec augmentation des dégats des sorts que les paloufs peuvent porter.

6AAAA MOUUUUUAAAA ? Empty Re: AAAA MOUUUUUAAAA ? Mer 22 Nov - 13:15

Neros

Neros
Flooder

ashkendi apres la mienne hein Laughing Laughing Laughing

7AAAA MOUUUUUAAAA ? Empty Re: AAAA MOUUUUUAAAA ? Mer 22 Nov - 13:27

iroel

iroel
Bavard

eu askhandy aux wawa et l arme des twins aux pal ? =)

8AAAA MOUUUUUAAAA ? Empty Re: AAAA MOUUUUUAAAA ? Mer 22 Nov - 13:59

leroiric


Invité

Sirrus,

Je ne vais pas polémiquer mais je me permets de mettre les points sur les "i" (eginard et palo sont en phase avec mes propos).

Tu veux une arme 1M pour tanker, c'est légitime.

Tu es la personne qui s'est stuff le plus vite en un peu plus de 2 mois chez les vagabonds (T1, 4/8 T2 + arme, bijous...).
Ce stuff, tu l'as mérité avec ton implication dans la guilde.

Tu penses que les autres paladins n'ont pas à avoir une arme 2M de leur choix et que tu es l'élu pour ninja looter toutes les armes 2M.

Pour le moment, STP, essaie de rester un peu modeste et de ne pas chercher à obtenir tous les loots que tu souhaites. Tu n'est pas le seul au monde.

Dans WOW, il y a le plaisir de jouer. Les palas et les wawas def veulent une bonne grosse arme 2M pour s'amuser aussi... Un peu de DPS fait plaisir à tout le monde et permet de s'amuser à cogner.

A bon entendeur.

9AAAA MOUUUUUAAAA ? Empty Re: AAAA MOUUUUUAAAA ? Mer 22 Nov - 14:40

Axle


Flooder

moi je need une arme a 3 mains (ben oui j'ai 3 mains, si on compte le gros doigt qui pendouille) lol




Loot ou çà ou çà ou çà tout pour moi lol!



Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 17:05, édité 2 fois

10AAAA MOUUUUUAAAA ? Empty Re: AAAA MOUUUUUAAAA ? Mer 22 Nov - 15:43

moor


Invité

Est-ce que vous voudriez bien laisser la deuxième arme 3 mains à mon pet après le patch, vous savez, celui qui va coller des charges, des brises genous et des mandalles à 150-300 deg toutes les secondes avec son arcanite reaper....

Démo c'est abusé, dommage qu'on puisse pas stuff les pets...

11AAAA MOUUUUUAAAA ? Empty Re: AAAA MOUUUUUAAAA ? Mer 22 Nov - 19:40

Sirrus


Invité

je crois qu'on s'est mal compris

je donne un conseil que TOUS les palouf ait une arme à 1 main à fort dps pour BC tout en rappelant que le template protection est plus productif pour BC pour l'xp et le solotage de mob.
Maintenant si vous voulez faire autrement, c'est vous les officiers. Moi je te donne juste un conseil.

Ca n'a rien avoir avec les loots des armes 2 mains

Quand j'ai demandé si certains paloufs s'étaient renseignés sur BC pour les templates, si certains avaient lus des avis de beta testeurs, malheureusement çà été que des réponse négatives. Et après je dois arreter de penser à moi ? Je pense surement plus à la guilde qu'à moi.

Et sans vouloir être méchant j'ai jamais quémander un loot lors des instances, sauf au 2e Mc pour les bracelets ou la ceinture T1 ^^ j'ai toujours attendu l'attribution.

Si je prévois certains loot (et comme surement 99% de gens ici et ailleurs ) et ce qui est légitime c'est que je veux être un vrai spé vindicte qui puisse faire du dégats en instance et pas se contenter seulement soigner. Maintenant je me suis assez sacrifié dans mon ancienne guilde pour plus me laisser marcher sur les pieds aujourd'hui.

Après s'il y'a des inepties, comme l'a dit Eginard, y'a des officiers et un GM pour çà, donc je ferme ma gueule, je garde mes remarques pour moi, sauf si on me demande

12AAAA MOUUUUUAAAA ? Empty Re: AAAA MOUUUUUAAAA ? Jeu 23 Nov - 9:23

eginard


Invité

Oulà j'étais loin d'imaginer que mon post de départ allait provoquer une telle polémique.

Je vous demandais simplement quelle arme 2 m vs voudriez avoir pour organiser leur distribution, les randoms et les priorités éventuelles, tout comme les arrangments à prendre avec les wawa et les druides.

Maintenant concernant les templates l'expérience m'a montré qu'il est extrêmement rare qu'un pala reste des mois avec le même.,

Il me semble qu'il est légitime de pouvoir laisser les gens jouer leur perso comme ils l'entendent. A PARTIR DU MOMENT OU CA NE COMPROMET PAS L'AVANCEE PVE (faut la bok et du heal quoi)

Perso j'ai été spé vindict jusqu'à mon entrée dans la guilde, puis spé sacré (30) def (21) jusqu'il y a la semaine dernière pour opter pour un sacré 38/protec 00/ vind 13.

Ceci dit, il me semble que palo, rico et moi essayons d'être les plus justes possible dans la répartition des loots et jusqu'à maintenant nous n'avons que très peu tenu compte de l'ancienneté (sauf sur qq pieces de set T2) afin de contenter tout le monde.

Mais il est clair que lors de l'attribution, les critères de présences, de loots dejà reçus et d'ancienneté comptent.
J'ai parfois la nostalgie du temps d'heimmenrich: "je suis le chef je me sers d'abord et si t'es pas content tu dégages." Y'avait moins de discussion que maintenant je vous le garantis. Ah oui, z'aviez pas non plus trop le choix de votre template aussi.

Mais c'est pas notre philosophie chez les palas actuellement. N'en profitez pas.

13AAAA MOUUUUUAAAA ? Empty Re: AAAA MOUUUUUAAAA ? Jeu 23 Nov - 16:43

shynius

shynius
Bavard

mdr y a des post ki disparaisse comme par magie ...

14AAAA MOUUUUUAAAA ? Empty Re: AAAA MOUUUUUAAAA ? Jeu 23 Nov - 17:11

shynius

shynius
Bavard

donc comme je l'ai dit hier des mon post qui a ete suprimer y a pas que ashkandi et sulfuras comme arme a 2 mains , mais c vrai que les haches de bwl ne sont pas kikitoudur . pour moi ashkandi et sulfuras doivent revenir a des joueurs qui en ont chier pour arriver la ou nous en sommes ( scualou , chacals et quelques autres ) .

15AAAA MOUUUUUAAAA ? Empty Re: AAAA MOUUUUUAAAA ? Jeu 30 Nov - 19:00

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

Sulfuras ou autre truc tout beau et tout orange est un véritable cadeau ou une véritable relique... donc Bad)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser