Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
La sortie useless EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
La sortie useless EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
La sortie useless EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
La sortie useless EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
La sortie useless EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
La sortie useless EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
La sortie useless EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
La sortie useless EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
La sortie useless EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
La sortie useless EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La sortie useless

+2
Neros
DarkWiken
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La sortie useless Empty La sortie useless Mar 14 Nov - 0:14

calinoos


Invité

Bonsoir à tous,

Forcé de constater, ke la lassitude me prend, je me suis donc désinscrit de tout les raids, visiblement faire MC pour ne pas aller juska ragnaros motive encore certains... mais pas moi!
Etant donner ke les gens ne comprennent pas, ke d'etre devant 40 barres de vies pendant 3 heures c fatiguant chiant et hyper répétitif (mai t'as fait prêtre....lol)=solution radicale ne plus faire de raid (c pas mon intention)
Mais pour MC, je dis NON, je n'irai plus sauf exception. Et entendre chacals tte la soirée aurai été un calvaire auquel je ne pouvai pas me soumettre..... clown

Alors contrairement à mes habitudes je n'ai pas gquit =p
Donc je sui dispo pour instance sauf MC, mm ZG ne me dérange pas, mais MC, et la je demande a tout les healers si ils y vont encore avec plaisir? Sans plaisir de jeu, je ne voi mm pas la peine de poursuivre l'aventure!

Et je ne veu pas entendre égoiste de ki ke ce soi, en terme de présence, je pense avoir donner malgré mon taf et ma vie privée......depuis deja plus de 1 an (ce fu au demeurant un véritable plaisir)
Il est donc temps ke je me silent et l'échec de votre MC de ce soir n'incombe pas à un prêtre en moin......(ce serai tro facile)

2La sortie useless Empty Re: La sortie useless Mar 14 Nov - 1:52

Invité


Invité

Je ne vois pas l'utilité de ce post...
Pardon Calinoos c'est ce que je pense personne ne t'oblige à faire mc donc pas la peine de te justifier lol ^^

visiblement faire MC pour ne pas aller juska ragnaros motive encore certains... mais pas moi!

Je suis sur que beaucoup de gens veulent finir mc et laisser ce type de phrase pessimiste au possible a par contre tendance à m'énerver parce que sa tend à faire penser ceci de la mentalité de ceux qui les poste : "on est nul on y arrivera pas"

Et je sais que c'est pas ce que tu penses vraiment Smile
La vérité, c'est que tu n'aimes pas mc stou ^^ Moi j'aime pas trop ZG de la même manière et c'est pour sa qu'on m'y voit pas beaucoup ^^ mais je sais aussi faire des efforts pour la guilde quand je le peux ^^

Voila je tiens vraiment pas à t'incendier Calinoos mais juste à noter que tu as fait ce post "à chaud" qu'il est un peu autant useless que la sortie de ce soir Mr. Green

3La sortie useless Empty Re: La sortie useless Mar 14 Nov - 1:55

calinoos


Invité

Je me permet just de rajouté que comencer un raid avec les 3/4 non buffé et entendre dire faite les buffs pendant le fight est complétement stupide. Dès lors tu sais pertinement que le raid va au crash.....
Rien ne ser de courir il faut partir à point est tt à fait approprié ds wow!
faire un buff kan kelkun meurt oui mais buffé un raid c une autre histoire!

régle n°1 >>> Axle lead!
régle n°2 >>> ne pas raid si c pas Axle ki lead!
régle n°3 >>> enfui toi si Chacals lead

Enfin moi je dis ça je dis rien dans wow j'ai jouer que prêtre.....
( Ah oui, je sui entrain de faire une grosse lèche anal à Axle là, mais malheureusement pour ceux qui pensent ça, je suis loin d'être le seul !!!)

4La sortie useless Empty Re: La sortie useless Mar 14 Nov - 1:58

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

J'ai pas droit aussi à une lèche? Sad

5La sortie useless Empty Re: La sortie useless Mar 14 Nov - 2:12

calinoos


Invité

Pour te répondre Yokina
Je ne vois pas l'utilité de ce post...
Pardon Calinoos c'est ce que je pense personne ne t'oblige à faire mc donc pas la peine de te justifier lol ^^
Je ne sui pas d'accord, et tu n'as pas besoin de t'excuser lol, lit la charte de guild et tu comprendra que ce ke tu dis est faut, surtout vis à vis de ma classe, d'ou ce post Wink

Je suis sur que beaucoup de gens veulent finir mc et laisser ce type de phrase pessimiste au possible a par contre tendance à m'énerver parce que sa tend à faire penser ceci de la mentalité de ceux qui les poste : "on est nul on y arrivera pas"
Pur interprétation de ta part, le reset de l'instance est mercredi, demain BWL , la seul option pour finir MC aurai été de le faire ce soir en entier, en commencant à 21h15, avec la team k'on avait Confused

Et je sais que c'est pas ce que tu penses vraiment
Effectivement, j'etai objectif compte tenu de notre emploi du temps stou

^^ mais je sais aussi faire des efforts pour la guilde quand je le peux ^^
Neutral moi pa c bien ça?

Voila je tiens vraiment pas à t'incendier Calinoos mais juste à noter que tu as fait ce post "à chaud" qu'il est un peu autant useless que la sortie de ce soir
Ce post est au contraire trés révèlateur et risque de mettre en evidence la vision des healeurs un peu plus en avant ainsi ke l'importance du lead dans les raids!

Par ailleur, je pense que j'ai eu bon dos, mais je le répéte
Il est donc temps ke je me et l'échec de votre MC de ce soir n'incombe pas à un prêtre en moin......(ce serai tro facile)

6La sortie useless Empty Re: La sortie useless Mar 14 Nov - 2:36

Neros

Neros
Flooder

Je trouve ca un peu facile de critiqué quand on ne fais que de regardé !Quand il avais que deux pretre a mc tu n es meme pas venu !je trouve ca un peux dégueux de ta part et en plus la critique sur le lead encore plus facile ! Tu ne fais rien pour arrangé les choses !A par faire un post comme tu viens de faire histoire de dire un truc méchant mais ta l habitude^^!sache que healer pendant 3h est autant pénible que tanker pendant 3h alors stop se plaindre !Bref je constate que certaine personne aime bien mettre de l huile sur le feu !

7La sortie useless Empty Re: La sortie useless Mar 14 Nov - 9:06

eginard


Invité

C'était pas Chacals le problème.
Au contraire, il connait les strats sur le bout des doigts. On peut juste lui reprocher de "chaaargeeeeer ! " un peu trop vite lol mais normalement on doit gérer.

Ce n'est pas non plus le depart de Calinoos car même avec le manque de healers on aurait pu aller jusqu'à domo. Pour lui et ragna la c'etait trop juste, je pense...
Ce qui a fait foirer notre MC:

* Plusieurs personnes ont voulu leader le raid à la place de chacals, ce qui a entraîné des pulls simultanés ou trop précoces et une désorganisation de la team sur les engeances, les chiens etc...

* La précipitation: "chaaaargeeeeez !!!!". Il faut laisser le temps aux pretres pala druides et autres de buffer les gpes, et regen mana et de rebuffer un autre gpe et de regen à nouveau. Mettre un buf endu 1h et esprit 1h sur un gpe de 5 personnes bouffe la barre de mana d'un prêtre qui n'a plus de quoi healer apres.

*Le manque de concentration ( j'avoue pardon les mages), de réactivité, les nombreux afk

* La mauvaise ambiance qui s'est installée dès le départ et le 1er wipe. Peu propice à l'envie de jouer ca...

* C'est la faute à Maeth

Bref ne cherchons pas de boucs émissaires SVP pour ce soir mais acceptons une responsabilité COLLECTIVE de ce MC FOIREUX.

Allez maintenant serrez vous la main, bisoux, on est copaiiins et tt ça.




cheers

8La sortie useless Empty Re: La sortie useless Mar 14 Nov - 9:24

calinoos


Invité

Quand il avais que deux pretre a mc tu n es meme pas venu !
Et bien, tu ne c plus compté Laughing Ynix, Dark, et diagnostik

je trouve ca un peux dégueux de ta part et en plus la critique sur le lead encore plus facile ! Tu ne fais rien pour arrangé les choses !A par faire un post comme tu viens de faire histoire de dire un truc méchant mais ta l habitude^^!
Allez maintenant serrez vous la main, bisoux, on est copaiiins et tt ça.
Nop ça n'as jamais été mon copain et ne le sera san doute jamai batman

9La sortie useless Empty Re: La sortie useless Mar 14 Nov - 9:42

Palantir


Invité

Pour hier soir, je pense que ce n'est la faute de personne mais de tout le monde reunis, un manque de motivation c'est fait resentir.

Apres cela paret normal de se faire chier quand on voit que personne n'est motivé. Il est vrai que le premier whipe etait assez catastrophique.
Avec le stuff que chacun a et si tout le monde se concentre bien il y a moyen de faire de MC une partie de plaisir et free loot only, mais il faut rester concentré dans une instane qu'on a fait et refait.

Perso ça me fait un peu chier de faire MC, mais il faut penser au ceux quil veulent finir leur T1 et surtout leur T2 Smile

Kissouilles

10La sortie useless Empty Re: La sortie useless Mar 14 Nov - 12:52

Sirrus


Invité

Moi je dis tout simplement si çà vous fait chier de venir à MC ne venez pas

Franchement on s'en fout un peu de ce que vous pensez

Wow c'est un jeu de groupe, pas un jeu individuel
Wow c'est le raid dont moi, et pas moi et le raid

Si c'est pour jouer à moitié ou même pas, c'est pas la peine de venir au risque de faire wipe le raid par votre démotivation

Pour rappel y'en a qui ont galeré aussi pour vos T2 et je crois que vous êtes bien content de les avoir, alors penser à ceux qui vous ont aidé pour les avoir. Donc un peu de solidarité çà serait sympa.

On peut très bien s'amuser à MC, mais suffit d'avoir la même discipline qu'à AQ40, savoir rire un ptit peu, mais surtout être bien concentré

Et on pourrait faire MC en 3h voir moins si tout le monde s'y met

Et je pense qu'il y'a aussi des reroll qui seront content d'être stuff T1 également

Alors soyons solidaire et si vous aimez pas MC, ne venez pas au risque de gachez un raid pour ceux qui sont content de venir pour leur stuff

PS : wipe sur les chiens et dans MC, on passe pour des péons pour les acheteurs.

PS2 : merci à ceux qui ont essayé de lead hier, mais çà manquait vraiment de motivation, dommage.

PS3 : MC peut être une soirée pour s'enrichir facilement donc pensez y

EDIT : pour ceux qui aiment pas se faire leader par une autre personne que Axle, faut revoir votre amour propre... Le leader est là juste pour amener une cohesion dans le raid. Et comme l'a dit Shynius, çà manque de respect pour les autres leader que Axle. Donc remettez vous en question.

11La sortie useless Empty Re: La sortie useless Mar 14 Nov - 13:29

Mc

Mc
Flooder

il ne devrai meme pas avoir de lead a MC tellement on connai les strats et soyez pas pressé je di ke meme ce MC nes pas a oubliez tellement sa montre les erreurs
oubliez c refaire les meme erreurs

hum... et....

je suis un peu dégouté la
sinon moi j'en ai pas fini avec MC mais tous le monde sans fou bon c pas grave j'ai l'habitude Very Happy
tss en arrivé la c pas croyable

alé ke la force soi avec vous

12La sortie useless Empty Re: La sortie useless Mar 14 Nov - 13:37

Axle


Flooder

mince un soir absent et ........ pssst restez calme ceci est un jeu je re soon

13La sortie useless Empty Re: La sortie useless Mar 14 Nov - 14:32

Agent Ri


Invité

De toute facon, ce n'est pas la faute au lead ni aux pretres puisque nous avons passé les 2 premiers boss mais bien a un manque de concentration.
Moi qui pensais me detendre apres une journée de taf bien chargé, et bien ... NON. Personnellement j'aime bien MC mais pas dans ces conditions. Je vous le dis de suite, je joue pour m'amuser avant tout mais hier cela n'a pas ete le cas. De plus je n'ai plus rien a prouver a personne pour ma presence, mais au prochain MC si nous commencons direct par wipe comme ce fut le cas, je quitterai le groupe. Et tant pis pour ceux qui rale pour leur jambiere T2.
Cependant nous avons largement le potentiel pour faire un MC sans meme aucun lead et en rigolant de temps en temps. Maintenant a vous de voir .......

14La sortie useless Empty Re: La sortie useless Mar 14 Nov - 14:56

Sirrus


Invité

en fait

c'est de la faute à Axle

puis c tout Razz

15La sortie useless Empty Re: La sortie useless Mar 14 Nov - 15:05

Imperfection

Imperfection
Flooder

MC on y allait ( enfin moi je pensais ) pour ragnaros, d'ailleur a chaque fois qu'on y va c'est pour Ragnaweak parce que ce qu'il y a avant en général c'est ...GG MAFAL / GG TOUP, bref Razz
Donc hier soir c'etait faisable si tout le monde le voullait, le fait est que ce c'etait pas le cas Wink

16La sortie useless Empty Re: La sortie useless Mar 14 Nov - 20:45

Woot

Woot
Flooder

First de la 2ème page ! :p


mon avis perso :

Deja, un forum n'est pas le meilleur endroit pour faire des remarques bêtes et méchantes sur un membre de la guilde ...

Et, Je ne veux pas arreter Mc, J'aime mc, et je trouve ca con de boycot une instance dans laquelle beaucoup de personne needent encore des choses.




Toup'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser