Simulation des talents pour un Voleur
http://worldofwarcraft.judgehype.com
Réalisé le : 9.11.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60
Assassinat (23 points)
* Eviscération améliorée - Rang 3/3
Augmente les points de dégâts infligés par votre technique Eviscération de 15%.
* Malice - Rang 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 5%.
* Némésis - Rang 3/3
Confère à votre coup de grâce, 60% de chances d'ajouter un point de combo à votre cible.
* Meurtre - Rang 2/2
Augmente tous les dégâts infligés aux humanoïdes, géants, bêtes, et draconien de 2%.
* Débiter amélioré - Rang 3/3
Augmente la durée de votre technique Débiter de 45%.
* Frappes implacables - Rang 1/1
Votre coup de grâce a 20% de chances par point de combo de vous rendre 25 points d'énergie.
* Mortalité - Rang 5/5
Augmente de 30% les points de dégâts supplémentaires infligés par vos coups critiques, lorsque vous utilisez les techniques : Attaque pernicieuse, Suriner, Attaque sournoise, Frappe fantomatique ou Hémorragie.
* Sang froid - Rang 1/1
Lorsque vous déclenchez ce talent, vos chances d'infliger un coup critique lors de votre prochaine Attaque pernicieuse, Attaque sournoise, Embuscade ou Eviscération augmentent de 100%.
Combat (5 points)
* Suriner amélioré - Rang 3/3
Augmente la durée de l'effet de votre technique Suriner de 1,5 sec.
* Attaque pernicieuse améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de votre technique Attaque pernicieuse.
Finesse (23 points)
* Maître des illusions - Rang 5/5
Réduit les chances de vos ennemis de vous détecter lorsque vous êtes en camouflage. Plus efficace que Maître des illusions (Rang 4).
* Opportunité - Rang 4/5
Augmente de 16% les dégâts que vous infligez avec les techniques Attaque sournoise, Garrot et Embuscade, lorsque vous attaquez votre cible de dos.
* Passe-passe - Rang 2/2
Réduit de 2% la probabilité que vous soyez touché par un coup critique infligé par une attaque en mêlée ou à distance, et augmente la réduction du niveau de menace de votre technique feinte de 20%.
* Insaisissable - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de vos techniques Disparition et Cécité de 90 sec.
* Initiative - Rang 2/3
Vous confère 50% de chances de gagner un point de combo supplémentaire lorsque vous utilisez les techniques Embuscade, Garrot et Coup bas.
* Frappe fantomatique - Rang 1/1
Une attaque qui inflige 125% des dégâts de l'arme et qui augmente vos chances d'esquiver de 15% pendant 7 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
* Préparatifs - Rang 2/3
Vous confère 30% de chance d'ajouter un point de combo à votre cible après avoir esquivé ses attaques ou résisté complètement à ses sorts.
* Lames dentelées - Rang 3/3
Vos attaques ignorent 5 points de l'Armure par niveau d'armure de votre cible. Augmente les points de dégâts infligés par votre technique Rupture de 30%. Le nombre de points d'Armure réduits augmente avec votre niveau.
* Préparation - Rang 1/1
Lorsque vous la déclenchez, cette technique annule le temps de recharge de toutes vos autres techniques de voleur.
* Hémorragie - Rang 1/1
Une frappe instantanée qui inflige des dégâts à l'adversaire et provoque une hémorragie. Augmente tous les dégâts physiques infligés à la cible de 3 au maximum. Utilisable 30 fois ou pendant 15 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
Achat Rang 2 : De 5 au maximum
Achat Rang 3 : De 7 au maximum
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Réalisé le : 9.11.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60
Assassinat (23 points)
* Eviscération améliorée - Rang 3/3
Augmente les points de dégâts infligés par votre technique Eviscération de 15%.
* Malice - Rang 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 5%.
* Némésis - Rang 3/3
Confère à votre coup de grâce, 60% de chances d'ajouter un point de combo à votre cible.
* Meurtre - Rang 2/2
Augmente tous les dégâts infligés aux humanoïdes, géants, bêtes, et draconien de 2%.
* Débiter amélioré - Rang 3/3
Augmente la durée de votre technique Débiter de 45%.
* Frappes implacables - Rang 1/1
Votre coup de grâce a 20% de chances par point de combo de vous rendre 25 points d'énergie.
* Mortalité - Rang 5/5
Augmente de 30% les points de dégâts supplémentaires infligés par vos coups critiques, lorsque vous utilisez les techniques : Attaque pernicieuse, Suriner, Attaque sournoise, Frappe fantomatique ou Hémorragie.
* Sang froid - Rang 1/1
Lorsque vous déclenchez ce talent, vos chances d'infliger un coup critique lors de votre prochaine Attaque pernicieuse, Attaque sournoise, Embuscade ou Eviscération augmentent de 100%.
Combat (5 points)
* Suriner amélioré - Rang 3/3
Augmente la durée de l'effet de votre technique Suriner de 1,5 sec.
* Attaque pernicieuse améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de votre technique Attaque pernicieuse.
Finesse (23 points)
* Maître des illusions - Rang 5/5
Réduit les chances de vos ennemis de vous détecter lorsque vous êtes en camouflage. Plus efficace que Maître des illusions (Rang 4).
* Opportunité - Rang 4/5
Augmente de 16% les dégâts que vous infligez avec les techniques Attaque sournoise, Garrot et Embuscade, lorsque vous attaquez votre cible de dos.
* Passe-passe - Rang 2/2
Réduit de 2% la probabilité que vous soyez touché par un coup critique infligé par une attaque en mêlée ou à distance, et augmente la réduction du niveau de menace de votre technique feinte de 20%.
* Insaisissable - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de vos techniques Disparition et Cécité de 90 sec.
* Initiative - Rang 2/3
Vous confère 50% de chances de gagner un point de combo supplémentaire lorsque vous utilisez les techniques Embuscade, Garrot et Coup bas.
* Frappe fantomatique - Rang 1/1
Une attaque qui inflige 125% des dégâts de l'arme et qui augmente vos chances d'esquiver de 15% pendant 7 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
* Préparatifs - Rang 2/3
Vous confère 30% de chance d'ajouter un point de combo à votre cible après avoir esquivé ses attaques ou résisté complètement à ses sorts.
* Lames dentelées - Rang 3/3
Vos attaques ignorent 5 points de l'Armure par niveau d'armure de votre cible. Augmente les points de dégâts infligés par votre technique Rupture de 30%. Le nombre de points d'Armure réduits augmente avec votre niveau.
* Préparation - Rang 1/1
Lorsque vous la déclenchez, cette technique annule le temps de recharge de toutes vos autres techniques de voleur.
* Hémorragie - Rang 1/1
Une frappe instantanée qui inflige des dégâts à l'adversaire et provoque une hémorragie. Augmente tous les dégâts physiques infligés à la cible de 3 au maximum. Utilisable 30 fois ou pendant 15 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
Achat Rang 2 : De 5 au maximum
Achat Rang 3 : De 7 au maximum