Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
La fin de l'aventure EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
La fin de l'aventure EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
La fin de l'aventure EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
La fin de l'aventure EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
La fin de l'aventure EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
La fin de l'aventure EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
La fin de l'aventure EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
La fin de l'aventure EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
La fin de l'aventure EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
La fin de l'aventure EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fin de l'aventure

+3
mell
Carter
Woot
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La fin de l'aventure Empty La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 0:00

Maeth


Invité

Salut à tous,

je fais ce post pour annoncer que je quitte les vagabonds. Je pense que ca va en étonner plus d'un mais ma décision est bien prise. Shrimp, Roeffy et Myre me suivent (ou l'inverse...) si ils veulent rajouter un commentaire sur leur départs ils sont libres de le faire.


Mais pourquoi veut tu quitter les Vagabonds ?

Disons que j'ai encore une fois assisté à une discution sur les loots et je dois dire que ça à été la goutte d'eau qui à fait déborder le vase. Là j'avais plusieurs possibilité qui s'offre à moi: essayer d'engager une discution ce que je n'ai plus du tout envie de faire ou alors quitter la guilde.
J'ai choisi la deuxième option mais ca va se faire "en douceur"...
Pourquoi quitter la guilde? J'espère qu'en faisant cela, ca rappellera à certains qu'une guilde ne se fait pas tous seul.
Je ne vais pas non plus faire l'hypocrite en disant que je n'ai pas déjà trouvé une autre guilde: je vais rejoindre les "Hardest" qui à été ma première guilde HL.
Je pense que Shrimp vous expliquera mieux ce que Hardest implique pour nous.


Comment va tu quitter les Vagabonds ?

J'aurai pu attendre de recevoir un loot, de geuler "LLEEROOOYY" sur ts et de faire un /gquit.
J'aurai pu me connecter aujourd'hui et faire un /gquit sans rien dire à personne et sans répondre aux wisp.
Je reste dans la guilde jusqu'à ce que vous trouviez un remplacant, ce qui ne devrai pas durer longtemps je pense (ce qui sous entend que je ne reçoit plus aucun loot évidemment et idem pour les trois autres)


Il y a encore beaucoup de personnes que j'apprécie chez les vagabonds, je pense qu'avec ce post beaucoup vont me haïr à présent... En tous cas je garde de tres bon souvenirs de ces 8 mois passés avec vous et je vous souhaite une bonne continuation.

2La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 0:02

shrimp


Invité

Malheureusement moi aussi je ne pourrais pas suivre les vagabonds pour bc. J’ai pris cette décision après 1 semaine de réflexion. Et je vais expliquer pourquoi.

J’ai commencé wow avec mes amis irl et avec une petite guilde sur archimonde du nom de hardest. Cette guilde vient de se reformer et tous les anciens de la guilde migrent sur ce serveur pour remonter une guilde viable pour bc dont 2 autres amis irl. Cela va faire 3 semaine qu’on me harcèle pour que je les rejoindre et j’ai finalement craqué.

Cette guilde recréer possède peu de membres et ne peut pas réaliser d’instance à 40 seule. Elle se prépare pour bc et les vagabonds n’auront plus besoin de moi (instence a 25 3 wars spe def). Même si je ne réussis pas à réaliser d’intenses tous les soirs, revoir et rejouer avec ma guilde de la première heure me manque. Je me plait bien chez les vagabonds mais c’est pas comparable.

De plus, depuis quelque temps l’ambiance de la guilde se dégrade, disputes sur des loots, beaucoup d’individualisme et beaucoup de monde pense a jouer a vangard en janvier. Enfin bref, je ne suis plus dans une optique satisfaisante au sein de la guilde et je préfère ne pas faire d’intenses a 40 que de continuer sur cette lancée.

Evidement je ne compte pas partir comme ça sans avoir assuré un minimum de succession et évidement je ne demanderai plus de loots (je suis heureux dans un sens de ne pas encore avoir reçu ashkandhi). Je serai disponible pour vous filer un coup de main en cas de manque de wars.

Au final, j’ai apprécié jouer avec les vagabond ces quelques mois. Méme si j’ai passé une mauvaise soirée a l’hospital je tiens a rappellé que je me suis très impliqué dans la guilde autant niveau présence, farming de plantes que d’aide d’explication aux strats lors de notre accensions dans bwl et J’espère qu’on aura toujours une relation amicale entre nous.

Cordialement,
Shrimp.

3La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 0:31

Woot

Woot
Flooder

Sad

4La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 0:39

Carter

Carter
Langue pendue

Sad

5La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 0:41

paflecha


Invité

Coincidence, j'ai aussi décidé ce jour de quitter non pas la guilde mais le jeu. J'arreterais pour des raisons personnelles, le 4 novembre, fin de mon abonnement. Ce jeu me prend beaucoup trop de temps et commence à m'ennuyer à cause de son coté trop répetitif et interminable.
Je penserais a distribuer quelque items avant mon arret définitif santa

d'ici là je serais présent aux raids sans loot. salut

6La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 0:47

Invité


Invité

Shrimp je connait pas énormément mais j'aime beaucoup Smile tu vas manquer c'est sûr.

Maeth j'ai eu le temps de connaitre un peu (beaucoup ? Smile ) et je dois dire que sa m'attriste beaucoup mais alors beaucoup Sad

Puis Paf sait ce que je pense de son départ Sad

Sinon que dire ? je suis pas doué pour les au revoir mais en gros :

-très très très triste
-se sent seul
-/kiss Maeth
-/love Paflechat
-/bye

7La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 0:51

Carter

Carter
Langue pendue

re Sad

8La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 0:51

leroiric


Invité

pas grand chose à dire... très déçu... triste... ça me fout un coup au moral... quand je prends un coup de bambou sur la tronche de ce type... je reste sans voix... avec un gout amer au fond de la gorge... vraiment... très "desapointed"...

9La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 3:33

mell

mell
Bavard

que dire............rien Shit

10La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 8:02

Invité


Invité

c'est triste Sad ...... vous souhaite une avancée rapide dans votre "ancienne nouvelle" guilde .......votre bonne humeur va me manquer Wink ........a pluche dans le jeu ...........salut

11La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 10:26

predator


Invité

bha voilac'est fini nanana nanana lol me souvient pas de paroles mais j'aurais essayer :p

Maeth faut tu me trouve un gars que je peux Os quand il est Mc sinon ca m'interresse pas :p

Shrimp(ounet) qui je vais fair chier now spa drole ca enfin bref amuser vous bein dans votre news guilde et garde le contact plz je vous aimes bien moi Smile (mais si je sais que c'est pas reciproque :p) @tte in game

12La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 10:28

gonzalfe


Invité

je m'etais attaché a la présence de vous cinq et a votre participation pour la bonne ambiance générale. J'espere que vous amuserez autant que vous le prévoyez (irl pour paf) et que vous penserez a moi quand vous monterez des groupe car j'ai beaucoup de plaisir a jouer avec vous.

a ce soir a naxx ou demain a bwl.

13La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 10:59

Mc

Mc
Flooder

hum... qui c'est qui va marquer notre avancé pve sur le truc qui defile et vous fai dormir quand on fixe trop longtemps maintenant c malin

j'entendrais plus le wawa le plus déluré mourir en instance

ah Paf en souvenir je ferai ton template sur mon mago

sa en fai des départ en 1 a 2 semaine salut

mais on a pas fini d'entendre parler de vous (j'espere)

aller bonne chance a vous 4 chez hardest

Paf bah reviens quand ton ennui sera parti
ton perso restera 6 mois avant detre effacé par le serveur Hum.... ji pense on peu faire un transfer de perso je le veu bien moi ton perso na je déconne

sur ce GL thumleft

14La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 11:30

leroiric


Invité

Ce que je comprends pas... peut-être suis-je trop bête...
Il y a quelques jours, j'entends dire que vous étiez bien chez les vagabonds et que le départ programmé de shrimp en novembre depuis le début de son guildage n'était plus d'actualité Question Question Question Question

J'avoue que j'ai l'impression d'être en face de joueurs immatures, influencables et instables. Ce n'est qu'un sentiment... Mais ce sentiment me dérange puisque je ne pense pas que vous soyez comme ça...

En allant sur le forum d'hardest, j'ai l'impression d'être de retour dans la cour maternelle avec des joueurs qui jouent à qui aura le plus flooder... J'avoue que je ne comprends pas... et de moins en moins... Peut-être que les vagabonds sont trop matures pour vous convenir...

La seule chose que je vous demande est de REFLECHIR et de faire les bons choix...

Le truc qui me dérange, c'est que cette décision est programmé et cela ne vous a pas dérangé de vous SERVIR de la guilde d'ascenseur... plus j'analyse la situation et moins je peux comprendre...

Je vous considère comme des joueurs de qualité et j'aimerai des explications un peu plus rationnelle... des explications qui tiennent la route...

Merci de me répondre et de m'aider à comprendre...

15La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 12:02

eginard


Invité

Perso je serai beaucoup moins catégorique que rico.

j'ai apprécié de jouer avec toi Maeth et avec ton départ c'est un peu de l'esprit de la guilde qui s'en va. Les "c'est la faute à Maeth" vont ns manquer c'est certain, tt comme nous manqueraient les "tg" de chacals, les "mais merde je suis encore mort" de dark, les "je ne suis pas buffé" de laetitia, les "tac tac" d'axle ou encore les "gruiiiik Oh ouiiii " d'imper.

Je comprends cependant ta décision. Si le bonheur de jouer en guilde n'est plus là, qui pourait te reprocher de vouloir trouver ton plaisir de jeu en solitaire (en coupable disciple d'onan -petit coquin-) ou avec d'autres. On change bien de femme, pourquoi pas de guilde? lol!

Aussi il faut raison garder, wow est un jeu et il me semble particulièrement injuste de dire que tu te sois servi de la guilde comme "ascenseur". Tu as assez donné de ta présence parmi nous durant ces mois pour participer à la progression de la guilde pour avoir amplement mérité ton stuff et ton niveau de jeu. Il serait vraiment gonflé de dire le contraire.

Je te souhaite donc un plaisir retrouvé IG et plein de bonnes choses IRL.

Eginard
Béniheal



Dernière édition par le Mar 24 Oct - 12:05, édité 1 fois

16La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 12:04

leroiric


Invité

TG egi Wink

17La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 12:13

eginard


Invité

Bon voila,

je voudrais dire que je deguilde pcq Rico m'a dit TG.
En plus il m'a ninjaté le string épique de nefarian: augmente votre acte d'amour de 10 min et allonge votre zgeng de 5 cm. J'en avais besoin pour me faire une tauren dont egi est tombé amoureux. On pourait le partager qd même? Si tu le laves...
Je vais rejoindre une nouvelle guilde "les clochards de Théramore" qui en ce moment ont une tres belle progression VHL aux DM. Ce sont des potes de maternelle que j'ai retrouvé sur le serveur et c'est ma mère qui est GM.
On pense être en mesure de battre Van Cleef d'ici 1 mois.

18La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 12:21

Axle


Flooder

moi je veux en etre, ta mere m'a promis un beau baton de mage pour mon pretre quand je viendrai, mais chut ca doit rester secret hein
laisse moi encore profiter de la situation et commencer a chercher un autre ninja pour me remplacer lol!

PS au pire sinon je vais tenter ma chance chez Hardest ca l'air cool, ca parle de "confiance" dans la charte, de bonne humeur et tout, et en plus j'ai plein plein plein de pote IRL. Il recrute mass, donc le premier servi .... lol! ah oui ils visent etre la premiere guilde du server a l'extension donc les places seront cher

Apres avoir discuter avec aripopo que certains doivent connaitre (off pretre hardest), la verité eclate au grand jour : Objectif Hardest :

1) Rassembler les joueurs qui etaient chez ascendance venant de ex hardest pour refaire la guilde (ascendance etant au coude à coude avecl la garde mais qui avait un lead en bois)
2) Completer la team en débauchant les joueurs qui ont du skill, nos anciens apply et membres venant de archi
3) Devenir la meilleure guilde du server a BC et avoir les meilleur loot des HL a 25
4) Eliminer les brebis galeuse de la meme manière

N'est ce pas un plan diaboliquement bien pensé tout çà !!!!!!!!!



Dernière édition par le Mar 24 Oct - 12:52, édité 1 fois

19La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 12:41

eginard


Invité

Np, on te garde le rouleau à pâtisseries de Cookies.

20La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 14:00

Arilindr


Invité

En même temps axel tu parles sans savoir.
Deja tu t'es adressé a ma banque , et tu en as déduit que j'était officier , je dois dire que c'est nimp.
Nous ne démarchons pas les joueurs des autres guildes libres a eux de nous rejoindre.
Tu m'as demandé en privé si ces joueurs de chez toi venaient chez nous et inventaient des fausses excuses bidons pour nous rejoindre > du style ils nous disent qu'il gquit pour jouer moins a BC, et ben je n'en sais rien pose leur la question.
Et tu as blamé ces joeurs de quitter un guilde moisie pour rejoindre la notre, je dirais pas etonnant si tu as une aussi grande estime de ta guilde....
Enfin bon pas grand chose a dire de plus sur les betises que tu racontes...

21La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 14:12

Imperfection

Imperfection
Flooder

Bon je vais apporter ma touche batman
Ca ma décoit pas du tout personnelement ... chacun est libre de faire les choix qui le concerne je vais juste regretter toute une page de l'histoire des vagabonds.
Les loots sont toujours un sujet a discussion, et ca sera toujours le cas c'est le jeux qui le fait il y avait la meme chose sur diablo 2 et dans tous les jeux avec une optique d'instances high level avec des items plus ou moins rares.

Alors oui je regrette, mais non c'est surtout maintenant qu'il faut se bouger les fesses pour avancer ensemble et ne pas laisser des groupes se creer pour pourrir l'ambiance sur la CC guilde, et la faire sombrer ... par la meme occasion.

22La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 14:19

Axle


Flooder

Ce n'est pas moi qui le dit relis la citation

J’ai commencé wow avec mes amis irl et avec une petite guilde sur archimonde du nom de hardest. Cette guilde vient de se reformer et tous les anciens de la guilde migrent sur ce serveur pour remonter une guilde viable pour bc dont 2 autres amis irl. Cela va faire 3 semaine qu’on me harcèle pour que je les rejoindre et j’ai finalement craqué.
de shrimp

je lis Harcele depuis 3 semaines, et en effet chacun est libre d'aller ou il veut et par ailleurs de mentir ou de revenir sur ce qu'il dit

Nous ne démarchons pas les joueurs des autres guildes libres a eux de nous rejoindre

Donc si tu as repondu a mon post c'est que quelque part, je suis pas loin de la verité d'autant plus d'apres ce que tu m'as dit

Eh oui j'estime cette guilde dont chaque membre a contribué a faire tourner, arrriver ou elle est et je dis rarement n'importe quoi. Donc si tu reagis sur ce forum c'est que quelqu'un t'aura deja pv IG ou MSN ou autre pour que tu viennes defendre la position de joueurs qui jouent ici depuis 7 mois pour certains et 2-3 mois pour d'autres. Enfin c'est le jeu, c'est la nature humaine qui est ainsi faite avec de grands mots, confiance, convivialité, .... ce que j'ai toujours voulu apporter. Loin de moi l'idée d'harceler des joueurs pour les faire venir ici

PS les rumeurs circulent vite lol

23La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 15:08

Sirrus


Invité

il y'aurait une rumeur comme koi egi aurait récuperé le string finalement

Axle avait raison, les rumeurs çà court vite

Quoiqu'il en soit, c'est leur choix de partir, c'est sur que c'est chiant de les voir partir. Il est normale de réagir négativement suite à ses départs


Et sinon le débauchage çà existe, c'est vrai que c'est pas cool pour les autres guildes et çà existe dans l'IRL aussi.
Après ne pas l'assumer, c'est un autre soucis
Toute façon tu aurais dis oui, çà aurait changé koi pour nous? Rien. alors pa la peine de se mettre sur la défensive


Quoiu'il en soit il est normal que Axle est une haute estime de lui et de sa guilde.
Vu le travail accompli en 2 mois, c'est une avancé stupéfiante de la guilde. Et je sais ce que je dis vu que je suis un ancien hordeux.

Bref félicitations à Axle et à la guilde, même à ceux qui partent

24La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 15:15

leroiric


Invité

eginard a écrit: On change bien de femme, pourquoi pas de guilde?

Ha bon, ça existe encore ces choses là ? Je dois être trop naïf !

Pour ton string, j'ai trouver une culotte sloggy qui t'ira à merveille avec des stats impressinantes... Tu peux être sur que ta femme ne t'embêteras plus quand tu joues à wow ^^

25La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure Mar 24 Oct - 20:58

DarkWiken

DarkWiken
Flooder

J'ai peur de pas saisir... need explication IG... erf :/

Sinon, Maeth et ta clique Smile "démo"cratie eh... vous avez votre vie Wink, à vous de la faire tourner selon vos désirs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser