Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
Dps meter : sanctions et solutions. EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
Dps meter : sanctions et solutions. EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
Dps meter : sanctions et solutions. EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
Dps meter : sanctions et solutions. EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
Dps meter : sanctions et solutions. EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
Dps meter : sanctions et solutions. EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
Dps meter : sanctions et solutions. EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
Dps meter : sanctions et solutions. EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
Dps meter : sanctions et solutions. EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
Dps meter : sanctions et solutions. EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dps meter : sanctions et solutions.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kalyndra


Invité

Je ne vais pas y aller par 4 chemins.

Vu les tensions générés au sein de la guilde par le dps meter et ce depuis un bon mois je me vois obligé de prendre des mesures drastiques.

Donc en resumé, le premier mage que je vois en train d'exhiber son "kikimeter" ou en train de se pavaner car il est en hitlist du dps, se verra tout simplement expulsé de la guilde par mes soins, et ce sans aucune sommation. Les recruts mages ce n'est pas ce qui manque.

Je preconise la meme mesure à l'ensemble des autres classes sous forme de sanction. A chaque officier de voir ce qu'il peut faire de son coté.

Un rapport de stats oui ok sans problemes, mais un seul fait par une seule personne et à la fin de l'instance.
Avec une telle mesure j'espère ainsi rammener certains à focaliser plus sur le combat que sur le tableau de scoring, et appaiser des tensions.

A bon entendeur ++

Axle


Flooder

+1 sans être excessif

shrimp


Invité

arf je pourrais plus me toucher a mc et geuler quand imper passera devant xD *oki je sors* *sifflotis*

gonzalfe


Invité

ok, et puis j'suis d'accord ça a bien débordé ces derniers temps, surtout hier à bwl...

personnellement ça me sert à mesurer mon niveau de jeu, quand je voie que je suis bien en dessous des autres mages sur le 4e boss de bwl je cherche pourquoi... mais ça déborde vite en course quand plusieurs se tire la boure.

Invité


Invité

Oké pour mettre une sanction, mais déguildé quelqu'un pour ca, ca serait quand même un peut abuzé! Smile

kalyndra


Invité

Certes je pêche un peu par exces en proposant une telle mesure, mais je vais developpé en profondeur en m'appuyant sur un exemple concret.

Hier soir pull sur Lashlayer Seigneur des couvées :
Instruction pour les mages Dps baguette uniquement pour ne pas prendre l'aggro.

Un mage que je ne citerais pas pour le moment a quand même fait du dps frostbolt rang 11 du debut à la fin, dans le seul but de gonfler son scoring au mépris de faire échouer l'avancée la plus chiante de l'instance. Quelques petits commentaires sur chan mage pour faire le paon du genre : " Erf je dps rang 11 et j'arrive pas à chopper l'aggro...".
Alors que faut 'il penser d'une telle personne ? L'encourager à continuer ? Je tiens quand même à dire que c'est toujours le même qui en fait qu'à sa tête au mépris des recommandations et mises en garde.

Le jeux collectif sans faille est la clef du succes pour notre progression en instances vhl, par consequent les joueurs qui ont une attitude individualiste et égoïste ayant pour seul but de faire du score afin d'épater la galerie, n'ont pas, à mon sens, leur place dans un groupe de raid.

Certes le kikage de la guilde est extreme, donc je propose pour ce genre de comportement une retrogradation au rang d'Apply et une privation de loot, jusqu'à que la personne est fait preuve d'un réél sens du jeux collectif.

Voilà en esperant avoir été plus clair. Smile

P.S. message à l'attention du petit malin qui me qualifie de "Raleur Officiel". Je ne râle pas je recadre les choses ctout Wink

calinoos


Invité

Arrow +1 kaly, tt simplement

grisoux


Invité

oui oui j ai dps rang 11 mais je savais que j allais pas reprendre laggro comme dhabitude jai klhmeter donc je vois u pas si je suis en desous des war et tu connais mon sens de l humour a 2 sous kal hein il choque plus qu'il faire rire mais je suis comme ca on y peut rien et puis lesl oot osef j en aira pas avant quelque mois donc fait ce que tu veut Smile


ps: dfacon tu ma toujours eut dans le collimateur donc je me fait pas de souci je dps oui je suis premier miam jadore ca non jagro pas car je suis pas aussi bete que tu le crois
ps2 non je cherche pas les coup je mexprime Smile

kalyndra


Invité

Donc le fait que tu t'en foute du loot te permet d'enfreindre les regles et consignes ?
Bah le fais que je t'ai dans le colimateur faudrait me citer des exemples. Sa ce serais le cas je t'aurrais expressement nomé. Et trouve moi une seule personne dans la guilde ayant recu un mp de ma part te devalorisant. Mon sentiment à present est plus de la deception qu'autre chose, m'enfin c'est comme ca....

En ce qui concerne ton comportement je laisse le soin aux autres officiers de trancher, comme ca tu pourras pas me repprocher un quelquonque conflit d'interet.

grisoux


Invité

lol on a plus le droit de takiner mdr serieusement oui javoue pas bien de dps au fb 11 mais comme je savais que jallaispas reprendre laggro et au pire si je voyait dans le klh que cetait juste jaurai stopper dps juska la fin du combat

ps: prend pas mon post au serieux c etait un gros taunt pour que tu repond vite
ps2 tu sait tres bien qu je sait que tu ma pas ds le collimateur lol vu kon deconne souvent ensemble mem kan je te fait desesperer pour un certain truc Smile

shrimp


Invité

je suis partit me coucher hier soir c'était bisounours land bonne soirée etc ...

Me suis réveillé ce matin malade comme un chien et avec une engeulade forum xD

*a du raté un passage* xD



Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 19:32, édité 1 fois

grisoux


Invité

cherche pas c moi ki fou la m... mais en mem temp jai cherchez donc j ai tort

Imperfection

Imperfection
Flooder

http://www.owensworld.com/flashgames/play.php?id=199



ca détend

kalyndra


Invité

lolll je les avais oublié eux ! Laughing

Invité


Invité

il existe un addon qui permet d'uploader les stats de combat d'une instance sur un site apres l'instance, mais je ne me rappelle plus du nom

gonzalfe


Invité

sw stats permet de compter (outre le death meter très utile Smile ) les decurs, impossible d'échapper au filet si on somnole et prétent avoir spammé la touche décurs... il permet de voir les heal reçu... il est évident qu'un perso qui monopolise tout le heal devrait peut être apprendre à se placer mieux...
et encore plus utile il classe par école les dps reçu ou causé... à naxx on a pu voir combien la RN était importante (pls de 50% des dégats sur les araignés) et voir que le stuff RO servait à rien à un moment parce que c'était de l'arcane qui nous tuait.

enfin toute une panoplie de parfait chef de classe qui va pouvoir conseiller ses petits... par exemple voir gonzalfe dps plutot bien partout et systématiquement être le dernier des mages sur le 4e boss de bwl, on pourra peut être lui réexpliquer la strat Smile attention je m'améliore !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser