Forum de la Légion Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abysses: Reliques
BC triste pour le pve MAGE EmptySam 24 Oct - 5:14 par Evarandya

» Si tu comprends rien aux enchantements..
BC triste pour le pve MAGE EmptyJeu 22 Oct - 15:26 par Evarandya

» Tiburon (Gladiateur)
BC triste pour le pve MAGE EmptyMar 20 Oct - 17:02 par necrose

» linadark (clerc)
BC triste pour le pve MAGE EmptyLun 19 Oct - 19:08 par Neros

» Woot, collection automne-hivers
BC triste pour le pve MAGE EmptyMer 14 Oct - 11:20 par Woot

» ! Glad Sayks !
BC triste pour le pve MAGE EmptyMar 13 Oct - 23:51 par Sayks

» Woot, fière spiritualiste
BC triste pour le pve MAGE EmptyMar 13 Oct - 1:36 par Woot

» Overdrive s'illustre en PvPvE
BC triste pour le pve MAGE EmptyLun 12 Oct - 14:15 par Woot

» Aion c'est sportif si on le veux!
BC triste pour le pve MAGE EmptyMer 7 Oct - 16:40 par Neros

» S'occuper pendant la maj ?
BC triste pour le pve MAGE EmptyMer 7 Oct - 16:38 par Neros

Recrutement :
Gladiateur                   
Ouvert     
Templier

Ouvert

Assassin
Fermé
Rôdeur
Ouvert
Clerc
Ouvert
Aède
Ouvert
Spiritualiste
Ouvert
Sorcier
Ouvert

 


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BC triste pour le pve MAGE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BC triste pour le pve MAGE Empty BC triste pour le pve MAGE Mar 10 Oct - 1:21

gonzalfe


Invité

Nous approchons un triste jour...

avec BC les mages vont revenir à l'ancienne : seulement 10% de menace en moins sur les sorts au lieu de 30%....
Fini la belle vie en instance où même en lachant toute la sauce on prenait pas l'aggro Sad

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/mage/talents.html

2BC triste pour le pve MAGE Empty Re: BC triste pour le pve MAGE Mar 10 Oct - 1:38

Sirrus


Invité

moi je suis content au contraire
çà vous apprendra à mieux maitriser votre mage
à faire attention à l'utilisation de vos sorts
et surtout à arreter de faire les kikoutoudur

3BC triste pour le pve MAGE Empty méchant Mar 10 Oct - 11:04

gonzalfe


Invité

1- on a tous monté nos mages lvl 60 sans diminution de menace (nouveauté 1.11) donc on a appris a maitriser notre perso comme tu dis.

2- le raid est bien content d'avoir d'aussi gros dps qui prennent quasiment jamais l'aggro.

3- si on a du mal a maintenir un mage envie en aoe, c'est que vous avez oublié l'avant 1.11. (le mage ne se sentait plus désiré que pour l'eau). Enfin au moins je garderais un pote 45s toutes les 3min (frisk)

4BC triste pour le pve MAGE Empty Re: BC triste pour le pve MAGE Mar 10 Oct - 11:05

kalyndra


Invité

+1 pour sirrus Thumb down

La maitrise de nos mages est remise en question à chaque rencontre avec un nouveau boss ou type de mob, je pense pour l'instant qu'en raid c'est de loin la classe la moin boulet de toute.
Quant à l'utilisation de nos sorts à part taper un rang en dessous et etre autiste au point de continuer à dps un mob insensible je ne comprend pas le sens de ta phrase. Ok on prend l'aggro à l'ae mais ca on va dire que c'est "naturel" et rien ne pourra y changer, apres c'est à la dextérité de chacun et surtout à un bon heal (que je felicite au passage Wink ) de nous sortir de ce mauvais pas.. ou pas..

Pour le "kikitoudur ", j'avoue, il faut excuser Gonzalfe il est en pleine crise de puberté et apprend à jouer avec son engin Laughing sinon pour les autres on ne la rammene jamais.

voili voulou Cool



Dernière édition par le Mar 10 Oct - 15:44, édité 1 fois

5BC triste pour le pve MAGE Empty Re: BC triste pour le pve MAGE Mar 10 Oct - 11:23

gonzalfe


Invité

oui c sur que les mages retrouveront un peu le piquant du jeux avec plus de nuances a gerer. C'est pas pour le mage lui meme que c triste (lui il s'en fou il a gardé le plus important: l'enorme up dps de la 1.11) c pour le raid.

spam frostbolt fini, retour a la veille mode

6BC triste pour le pve MAGE Empty Re: BC triste pour le pve MAGE Mar 10 Oct - 11:41

kalyndra


Invité

Ok on va avoir un nerf de la diminution de la menace généré par nos sorts, mais c'est sans compter sur les nouveaux objets/trinket qui risquent certainement de pallier cette lacune, du genre de ceux qui diminuent les resist magique.

Il y a aussi l'enchantement discrétion, le bonus 3 pièces T2, le bonus 8 pièces (t3) qui quand il proc te confère zéro menace. Bon c'est sur déjà il faut avoir les 8 pièces et ensuite que sa proc Rolling Eyes.
Une chose est certaine rien ne pourra remplacer ce qui a était supprimé, car cela demeurera manquant au total des diminutions des menaces (lapalissade ? Rolling Eyes)

Donc en attendant dps baguette et partie de poker sur chan mage Wink

7BC triste pour le pve MAGE Empty Re: BC triste pour le pve MAGE Mar 10 Oct - 13:33

Invité


Invité

Je distribue Very Happy

8BC triste pour le pve MAGE Empty aoe Mar 10 Oct - 21:41

gonzalfe


Invité

le sens de ma phrase concernant les aoe : 30% de menace en moins de talent sur les sorts de givre et béné de salut font qu'en attendant un court instant avant de lacher les aoe on ne reprend pas l'aggro aux plaques. Et donc on a rarement a etre healé et lapalice dirait justement on meurt moins ^^ on est donc plus utiles.

le 3/8 de t2 n'inclus pas de diminution de menace sur les aoe, contrairement au 8/8 t1.

le 8/9 t3 ne concerne que la prochaine attaque, et en givre c pas une attaque qui change tout.

bref : ca va etre moins facile, comme si les difficultés n'étaient deja pas assez nombreuses

9BC triste pour le pve MAGE Empty Re: BC triste pour le pve MAGE Mar 10 Oct - 22:03

gonzalfe


Invité

et si je disais qu'on ne servait plus que de fontaine parce que le dps etait assuré par les rogues et demo, on n'était donc plus ds le role qui nous incombait a la création de notre classe : plus gros dps du jeu, mais fragile.

restait que le fragile avant la 1.11

10BC triste pour le pve MAGE Empty Re: BC triste pour le pve MAGE Mar 10 Oct - 23:01

kalyndra


Invité

oki, le jury s'absente pour deliberer, staying connected...

yokina je relance de 10 Laughing

11BC triste pour le pve MAGE Empty Re: BC triste pour le pve MAGE Mer 11 Oct - 19:27

Invité


Invité

a mince je croyais que tu voulais jouer a la bataille moa jocolor

je pense que si l'histoire de la menace devient trop relou il y aura un repatch de reblizzard pour recorriger le reproblème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser