Pour une optimisation PVE et permettre une avancée PVE, il serait souhaitable d'avoir au minimum 21 points de talents en sacré avec :
- intelligence divine 5/5 : indispensable
- focalisation spirituelle 5/5 : quasi indispensable
- lumière guérisseuse 3/3 : quasi indispensable
- foi inflexible 2/2 : très utilise, reduit les résistances aux sorts de désorientation et de peur de 10%
- illumination 5/5 : quasi indispensable à moins d'avoir un mana pool supérieur à 7500 full buff. Chaque critique heal restore les mana dépensée pour le heal.
- faveur divine 1/1 : lors d'un pool, le premier heal est souvent fait par un paladin pour des raisons d'aggro (un paladin génère moins d'aggro qu'un prètre). la faveur divine donnant 100% de chance de faire un critique heal, ceci permet de placer un premier heal avec un minimum de 2500 points gagnés voire bcp plus avec un stuff épique (+3000).
Si je dis 21 points minimum, c'est surtout pour avoir la faveur divine qui est un des sorts les plus imba pour un paladin en PVE.
On demande aux MTs de se spé def pour aider la gu, aux prètres d'être spé heal, aux druides aussi... Il faudrait qu'on fasse pareil.
Un paladin qui veut faire du pvp pour opter pour un template 25/0/26 ultra efficace en pvp avec un set de classe supérieure au T0. Je l'ai testé, c'est vraiment imba et le template que je préfère jouer.
Un paladin qui veut privilégier le pve, le template ultra-efficace est 31/20/0 qui est orienté heal et protec pour pouvoir tanker à 1M si nécessaire pour remplacer un war mort.
Perso, je suis un fan de pvp et, dès que j'ai du temps et pas besoin de farmer, je pvp pour maintenir un grade 6-7. Malgrè tout ça, je garde un template non dps de 25/26/0 et ça permet d'être un healer de bg ultra-efficace mais surtout un joueur très dur à tuer avec une résistance aux coups très importante !
- intelligence divine 5/5 : indispensable
- focalisation spirituelle 5/5 : quasi indispensable
- lumière guérisseuse 3/3 : quasi indispensable
- foi inflexible 2/2 : très utilise, reduit les résistances aux sorts de désorientation et de peur de 10%
- illumination 5/5 : quasi indispensable à moins d'avoir un mana pool supérieur à 7500 full buff. Chaque critique heal restore les mana dépensée pour le heal.
- faveur divine 1/1 : lors d'un pool, le premier heal est souvent fait par un paladin pour des raisons d'aggro (un paladin génère moins d'aggro qu'un prètre). la faveur divine donnant 100% de chance de faire un critique heal, ceci permet de placer un premier heal avec un minimum de 2500 points gagnés voire bcp plus avec un stuff épique (+3000).
Si je dis 21 points minimum, c'est surtout pour avoir la faveur divine qui est un des sorts les plus imba pour un paladin en PVE.
On demande aux MTs de se spé def pour aider la gu, aux prètres d'être spé heal, aux druides aussi... Il faudrait qu'on fasse pareil.
Un paladin qui veut faire du pvp pour opter pour un template 25/0/26 ultra efficace en pvp avec un set de classe supérieure au T0. Je l'ai testé, c'est vraiment imba et le template que je préfère jouer.
Un paladin qui veut privilégier le pve, le template ultra-efficace est 31/20/0 qui est orienté heal et protec pour pouvoir tanker à 1M si nécessaire pour remplacer un war mort.
Perso, je suis un fan de pvp et, dès que j'ai du temps et pas besoin de farmer, je pvp pour maintenir un grade 6-7. Malgrè tout ça, je garde un template non dps de 25/26/0 et ça permet d'être un healer de bg ultra-efficace mais surtout un joueur très dur à tuer avec une résistance aux coups très importante !